À faire autour de Managua (Nicaragua)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour à tous.En partance pour le Nicaragua dans 3 semaines je vais débuter mon voyage avec 1 copain.Et 1 semaine après on sera rejoinds par 1 copine.Donc le but serais de ne pas trop s'éloigner de Managua pour la retrouver.N'aimant pas forcément les capitales, j'aurais voulu savoir si vous aviez des infos sur les endroits autour de Managua qui seraient sympas à se faire? J'aimerais aller visiter la réserve de Montibelli, proche de TICUANTEPE donc si vous avez des bons plans hôtels par la bas je suis preneur.Et si par hasard qq1 est allé dans cette réserve je voudrais bien des infos sur les tarifs en vigueur car j'ai pas réussi a trouver sur le net. En tout cas je suis preneur de toutes les infos possibles. Cordialement.
FR Fred4454 Regular ·
Bonjour, Le pays est petit. Pratiquement partout tu ne seras qu’à quelques heures de Managua. Donc en 1 semaine tu peux déjà bien te balader. Je ne connais pas Montibelli. Bon voyage
PH Philippe2003 Veteran ·
Salut,

Dans mon site, je parle de Managua, de ce qu'il y a à faire ainsi que des alentours. http://www.perso.ch/pveyrat/lieuxhistoriques.htm#Managua Bon voyage.

Philippe
Si tu pleures parce que tu as perdu le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles
RA Razou22 Regular ·
Salut Philippe. Je parcours ton site avec beaucoup d'intérêt et je dois dire que c'est vraiment génial,1 grand merci d'ailleurs. Je compte bien aller à la réserve los gatuzos et aurait voulu qqs infos sur les tarifs:prix du guide, de l'hébergement sur place, du déplacement depuis solentiname ou San Carlos? Si tu epux m'éclairer ce serait cool. Merci d'avance!!
PH Philippe2003 Veteran ·
Salut,

J'a suis allé il y a longtemps. Je ne me souviens plus. J'imagine que d'autres voyageurs y sont allés il y a moins longtemps. Si tu obtiens ces infos, transmets-les-moi.

Merci.

Philippe
Si tu pleures parce que tu as perdu le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles

Similar discussions

You might also like