Evidemment ca doit etre rare mais on sais jamais...vous connaisser pas un endroit ?
bein tu va dans la foret essayer dans capturer un , tu l'éduque , comme sa apres tu enfile un lunghi et tu fait le kornak ,
la trompe de l'éléphant pour bénir les gens contre une petite pièce pour financer ton voyage , limite tu peut installer une tente 2 second sur le pachyderme [;)] ....
non mais sans rire je pense qu'il y a moyen , mais quand meme le mec qui se promene avec sont éléphant c'est sont taf , comme toi tu travaille pour te payer ton voyage et bien lui travaille avec sont éléphant pour manger , c'est quand meme un peut limite je trouve , après a toi de voir ....
http://www.flickr.com/photos/49830238@N04/