Faire du camping sauvage en Catalogne? (Espagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SM
Bonjour à tous,

Voila, je pars dans quelques jours pour deux semaines de randonnées en Catalogne. Je pars avec un ami, nous faisons de la Jonquera à Barcelone. Je voudrais savoir si certains avaient déjà fait ce périple, si vous avez des conseils, des anecdotes etc.

De plus j'aimerais savoir si il est possible de dormir dans la nature, les lois qui existent, si il ya des lieux autres que le camping pour poser sa tente et se faire un petit feu de camp etc.

Voila, merci à vous.

J'aimerais avoir des réponses rapides car je pars dans deux jours.

Merci d'avance ;)
RO RoyalEvasion Regular ·
bonjour, j'ai fait compostelle et la tente que j'avais pour la partie française, je l'ai renvoyée pour passer en Espagne... camping sauvage interdit, peu de camping et ils sont chers... je ne pense pas qu'un feu soit conseillé : risque d'incendie... c'est ce qui m'a été dit et pour ma part j'en ai tenu compte. J'espère que tu auras d'autres témoignages...
On ne voyage pas pour se guérir de soi, mais pour s'aguerrir, se fortifier, se sentir et se savoir plus finement... Michel Onfray
CA Carticasi ·
Bonjour, tu es probablement revenu depuis quelques temps d'Espagne. As-tu trouvé ce que tu cherchais et si oui, pourrais-tu nous donner quelques détails (où as-tu planté ta tente, dans quelles conditions d'hygiène, combien as-tu payé ou étais-ce gratuit, dans quelles conditions légales as-tu campé...). Merci

Similar discussions

You might also like