Faire un circuit "De la mer au désert" au Maroc en janvier, climat?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Je compte faire un circuit au Maroc et les seules vacances que je peux prendre sont en janvier. Je voulais savoir si quelqu'un en a deja fait à la meme période, au niveau du climat c'est comment? le temps est il supportable? Ce qui m'interesse c'est un circuit "de la mer au désert" (agadir marrakech ourzazate essaouira...)

J'attends vos messages!!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
a agadir il fait souvent doux, marrakech la journée doux et le soir frais à froid, ourzazate froid la nuit
CA Cameili ·
salut nany, je viens tout juste de m inscrire et je bouge pour le mois de decembre justement avec la meme idée, donc si tu as des infos ce serait cool de me les faire tourner et tinkiét la meme de mon coté biz et courage plus que deux mois et tes en vacances ^^
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Si tu parles du circuit vendu par plusieurs TO en une semaine, ce n'est pas une bonne idée !

ce n'est que de la route et de la route avec au moins 2 jours à 400km, 8 à 10 h , selon le nombre d'arrets boutique du cousin !! et surtout en janvier ou à 17 h il fait nuit noire et ou il caille sévère dès 16 heures.

Similar discussions

You might also like