Faire une croisière Royal Caribbean avec enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YL
Que pensez-vous du croisiériste Royal Caribean? J'ai un enfant de deux ans et une de 8 ans. Est-ce un bon choix? Je sais qu'il n'offre pas le freestyle, mais est-ce que nous pouvons manger au buffet le soir vers 17 heures. Mon fils n'est pas très patient et au bout de 30 minutes nous devons quitter la table et avoir manger évidemment hi!hi!. Je trouve que leurs destinations en mars sont vraiment intéressantes sur l'Explorer of the sea.

merci!
LA Lapuce Globetrotter ·
Je ne comprends pas pourquoi tu écris que RCI n'offre pas le Freestyle... Ils offrent pourtant le My Time Dining!!!

C'est très rare, à présent, que les compagnies n'offrent pas la possibilité de souper à l'heure qu'on veut.

Au pire, tu vas manger au buffet.
MO Mooreanne Veteran ·
Hello, 17h est un peu tout, par contre vous pouvez aller au windjammer pont 11, a partir de 18h, je reviens tout juste, je n'ai pas garde les heures en mémoire, n'étant pas concernee, mais si vous aller sur leur site, vous aurez tous les renseignements, et je n'ai pas vu beaucoup d, enfants, mais il y en avait qd même! A bientot
SOURIS au MONDE ET LE MONDE te SOURIRAS!!!

asie du sud-est - iles de l'ocean indien - french polynesia, indonesie,
FR Frami Regular ·
Bonjour Yliob,

Royal Caribbean est la deuxième compagnie, après Carnival, à faire voyager le plus de famille alors, aucun problème de ce côté.

Comme La Puce l'indique, RCI offre aussi le service ouvert en salle à manger que eux appel "My Time Dinning" qui est exactement la même chose que le "Freestyle". Sinon, pour ceux qui préfère le service tranditionnel (même heure et table) la compagnie offre maintenant aux familles ayant des enfants âgés entre 3 et 11 ans le "My Family Time Dinning". Avec cette formule, RCI garantie que votre repas vous sera servi en entier en 40 minutes maximum. Pour y avoir droit, vous devez préalablement vous enregistrer au "Adventure Ocean Youth program" (club pour enfants). Par contre, cette option n'est disponbile que pour le premier service.

Si vous mangez très tôt, vous n'aurez d'autre choix que de manger au buffet car la salle à manger n'ouvre qu'à 18:00hres, peu importe la formule choisi. À moins de les faire patienter avec une petite collation en fin de journée...
France
YL Yliob Regular ·
Merci beaucoup!

Je suis pas mal convaincu! Alors ce sera le my time dinning ou le buffet!
BI Bingbangbou Regular ·
Bonjour,

je reviens d'une croisière RCI avec notre petite fille de 2 ans et 8 mois.

Pour manger, il n'y a pas de problème. C'est soit "my time dinning" soit demander au serveur ce qu'il peut faire. Notre serveur a été super. Par exemple, il donnait une coupe de fruit à notre fille en apéro. A notre demande, il nous amenait une petite assiette de légumes pour notre fille. Quand on est pressé, il faisait ce qu'il fallait pour que les plats arrivent vite. Enfin, alors que nous sommes du 1er service, il nous permettait de venir au 2ème service si nous le voulions.

Similar discussions

You might also like