Où faire les cueillettes d'hiver en Espagne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TS
ola todxs!

je cherche des adresses pour la cueillette des oranges dans le nord de l’Espagne et des olives en Andalousie pour cet hiver, a partir de fin novembre...

je me demande si je peux y aller directement et trouver sur place ou koi... j'ai pas trouvé de réponse sur ce forum

est-ce que qqun-e a des plan/renseignements a ce sujet?? est-ce que ya du monde qui bouge là-bas cet hiver??
PA Patiperro ·
Bonjour

D'abord, est ce que tu parles español? De mon coté, je peux à partir de mercredi soir, te faire des copies d'un annuaire des professionnels des fruits et légumes en Espagne. Cela représente quelques pages. Ça serait sympa que tu me fasses une première sélection, car je ne vais pas te faire 70 photocopies. Si tu parles español tu pourras les contacter pour savoir s'ils proposent du boulot. Sinon, je te sélectionnerai les entreprises, dans lesquelles ils parlent le français. Dis moi aussi sur quelle région tu souhaites aller. Nord de l'Espagne: Très peu de choses: Cultures de salades:Boulot difficile Valencia: Cultures d'oranges, clémentines et citrons Murcia, Alicante: salades, agrumes Andalucia (Almeria) Tomates, courgettes, aubergines, poivrons, concombres Andalucia (Huelva) Fraises

Voila pour l'essentiel Dans l'attente de ta réponse. A+ Pierre
TS Tsk Regular ·
salut pierre

je parle assez bien espagnol; enfin suffisement pour me faire comprendre et comprendre ce qu'on me raconte. ta proposition m'interresse beaucoup, ça serait vraiment chouette que je puisse rentrer en contact avec des employeurs avant d'arriver la-bas je m'était focalisé sur la récolte des agrumes vers valencia, et celle des olives en andalucia... mais y a rien de figé.

si tu ne peux pas m'envoyer qques adresses par internet, je te filerai une adresse ou m'écrire en message privé c'est vraiment gentil de te donner cette peine a tres bientot j'espere thomas
LI Lilisn ·
Salut Tsk et Patiperro, Je suis vraiment interessée, moi aussi je veux faire de la cueillette je parle bien l'espagnol et je suis présentement en Espagne plus précisement en tarragona j'ai entendu parler d'une empresa à Tortosa ils font de la cueillette d'orange mais j'ai pas leur contact, s'il vous plait veuillez me répondre tout les deux en message privé Tsk et Papiperro car je suis trés interessée, J'attend votre réponse, Muchas gracias Hasta luego
BR Brieuc56 ·
Salut Thomas jviens de voir ta discution sur le forum et je me demandais si tu avais plus de renseignements sur la cueillette d olives en andalousie? moi je compte partir la semaine prochaine en camion donc logé pr trouvé du taf mais je ne parle pas un mot espagnol donc galère... peux tu me redire stp merci tchao
TS Tsk Regular ·
j'essaie de contacter des producteurs depuis qqjours....ils embauchent pas et ils disent que cest chaud de trouver du taf ("aqui esta todo muy dificil") j'ai uniquement des numero de tel dans la region de valencia, donc pour les agrumes (citricos en espagnol) pour les olives j'ai aucune info on se tient au courant t.
RI Ritchy17500 ·
bonjour pierre, je voudrais savoir si il serait possible que tu me fasses parvenir des photocopies de l'annuaire des professionnels cocernant la région andalucia?car je souhaiterais moi aussi effectuer une saison dans le sud de l'espagne!! si d'ailleurs quelqu'un a trouver une info et qu'il partes en andalousie en camion je serait interreser pour éventuellement faire du covoiturage, un hic, j'ai 2 chiens!!
TS Tsk Regular ·
OK donc personne n'a un plan sur pour l'espagne, et personne ne peut dire si y a moyen de se pointer directement la-bas?

c'est quoi comme chiens?
RI Ritchy17500 ·
un labrador et un beauceron
BR Brieuc56 ·
je viens d arrive a jaen en andalousie mais comme je lai dis cest galere je ne parle pa espagnol jaimerai bien trouve qq qui parle espagnol pour recherche avec moi si ca tinteresse jai laisse mon tel ds la discution avec maevalicious par contre jai un petit camion donc pour les chiens c est chaud... si tu desceñd en andalousie apel moi tchao
RI Ritchy17500 ·
en fait moi je cherche un peut en france avant parceque j'ai pas envie d'arriver en andalousie et rien trouver comme taf...
FA Fachiona ·
Bonjour, j'ai vu votre message et suis actuellement à la recherche active d'un emploi saisonnier dans la cueillette des fruits en espagne je suis tres motivé mais n' est aucune adresse je ne parle pas la langue ou tres peu je comprends un peu l' espagnole pouvez vous me communiquer des adresse, nassima92400@hotmail.fr

merci d'avance pour votre réponse
SA Saturne80 ·
Bonjour , je suis nouvelle sur ce site et a la lecture de votre recherche , je me permet de vous demander si vous avez réussi à trouver des contacts pour la ceuillettes des agrumes ou le ramassage des olives en espagne ou meme dans les pyrénnees , les landes ; d'avance je vous remercie .

Similar discussions

You might also like