Faire deux mois dans l'ashram Jaisiyaram à Vrindavan? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
bonjour a tous! je pars 2 mois dans l ashram jaisiyaram a vrindavan et je souhaitais savoir si quelqu un connaissait cet ashram!! il me parrait top mais si vous avez des info a me fournir sa serait top! 😉 merci a tous!♥
MA Mariespagne Globetrotter ·
Bonjour, J'ai séjourné dans un autre ashram à VRINDAVAM MVT BHAKTIVEDANTA ASHRAM BHAKTIVEEDANTA SWAMI MARG RAMAN RETI VRINDAVAM derrière le temple BALARAM (ISKCON) en marbre blanc, ds pte rue parrallèle à la rue princ, à l’entrée du temple, rue à gche face temple je ne pense pas t'aider sur ton ashram mais je peux juste te dire que j'ai adoré Vrindavam (attention aux singes voleurs) et l'ambiance y est trop!!!! Harre krishna est partout; les offices (à mon ashram) y sont sublimes. J'avais payé 13€ la nuit. Les repas y étaient délicieux.
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
TA Tatashkara ·
merci beaucoup pour ta reponse♥ l'ashram ou je vais est a 2pas du tiens!cool!!!! je vois bien lequel es ce!!il est magnifique!!!je t enverais une pensee de la bas😉! bonne journée!!et merci encore! natacha
MA Mariespagne Globetrotter ·
merci pour la pensée. Bon séjour là-bas! Moi, je repars en octobre mais le Kérala et le Gujarat. Cordialement MARIE
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
TA Tatashkara ·
c est genial!!!!!!! regale toi bien😉!!!!! bise!
KD Kd20 ·
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site J'envoie mon premier message en espérant trouver des réponses. Je souhaiterai partir en Inde cet été dans un ashram afin de me ressourcer, retrouver une paix intérieur en moi et pleins d'autres choses. J'ai survolé beaucoup d'informations sur internet mais ce n'est pas évident de pouvoir se décider. Si quelqu'un pourrait me guider afin que je puisse mieux organiser mon voyage. Merci Bonne fin de journée
SS Ssasha ·
Bonjour ! Je m’appelle Sasha. Je suis journaliste à Delhi dans une société de production française. Actuellement je prépare un reportage pour TF1 sur des français qui passent leurs vacances dans un Ashram. Je cherche donc des personnages que je puisse filmer pendant quelques jours dans un Ashram. Si vous êtes intéressé par le projet n’hésitez pas de me contacter. Merci d’avance ! Sasha
OV Ova ·
Namasté

Je voudrais savoir si tu es allé dans cet Ashram? Jaisiyaram à Vrindavan Je projète d'y séjourner mi-mars après un circuit dans le Rajasthan Peux tu m'en parler? Merci Florence
Ova

Similar discussions

You might also like