Faire un échange de logement par l'intermédiaire d'un site et définition d'un "template contract"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bjr, Je suis intéressé par un échange d'appart à New York. Mon interlocuteur aimerait que l'échange se fasse via le site holidayexchange.es Quelqu'un connaît ? Il dit que l'avantage sur ce site c'est qu'il y a des "template contracts". C'est quoi ? J'imagine que le site en question propose peut-être des contrats-type mais je ne vois pas trop ce que cela peut garantir !!! Merci d'avance !
AL Aliksandr ·
Je viens de tomber sur ton post en cherchant aussi des infos sur ce site. J'ai l'impression que c'est un site assez récent qui cherche à se faire connaitre. Il y a notamment pas mal "d'annonce" sur craiglist qui redirigent en fait vers holidayexchange... difficile donc de savoir s'il s'agit de fake ou d'annonces réelles.

Qu'as tu fais finalement?
DE DeCléricy Veteran ·
Template = gabarit

Synonyme= mould (moule), moulding (moulage), pattern, stencil (patron), model (modèle).

Un ‘’template contract’’ est une proposition de contrat, à partir d’un modèle-type.

DeCléricy
J’en appelle à vous ô Muses Où tant ma vie passe et s’use Qu’encore et toujours j’aime Mes soeurs Galère et Bohème

Similar discussions

You might also like