Faire les excursions en croisière à bord du Costa Europa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
😉 allez vous dans les îles avec le costa europa le 27/09/2009, voulez vous faire des excursions, certains vont ils se décider a m' expliquer si oui ils partent sur ce bateau ou si je réserve le bateau pour moi et ma femme seul. je suis impatient d' avoirs de vos nouvelles, nombreux j' espère. Amicalement Thomas
Thomas
AL Alcati Globetrotter ·
😉Bonsoir Thomas.

Pas de chance car tu pars 07 jours après moi, mais en ce qui me concerne, je ne vais pas sur cet itinéraire.

Sois patient, il viendra peut être des croisièristes !!!

Sinon, tu seras chargé de faire un beau reportage pour nous tous.

Bonne soirée

JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
TO Totorosa Regular ·
Bien dommage que vous ne venez pas en croisière avec nous, notre passion a ma femme ( future) et moi ce sont les photos et cela nous aurait sans doute rapprocher. Nous essayerons de faire de jolies photos de ce voyage, des escales et du bateau. Merci de me répondre a presque chaque fois que je réinstalle un sujet, de cette façon je me sent moins seul dans ce forum. Merci Thomas
Thomas
TO Totorosa Regular ·
Je me répond a moi même, demain je serais opéré du dos( hernie discale) et je penserais a toutes ces discutions sur le forum, et a cette croisière que nous ferons en septembre si dieu le permet. Merci a ceux qui ont répondu et donné des renseignement sur le costa europa, surtout cet homme( monsieur Alcati ) qui donne des renseignement et qui rassemble les photos de tout le monde par ces forums qui nous donnent tant d' informations et qui nous donne envie de partir en croisière. Merci
Thomas

Similar discussions

You might also like