Faire faire des vêtements sur mesure en Bolivie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Hola,

Je voudrais savoir si il y avait la possibilite de faire faire des vetements sur mesure en Bolivie et si cela vaut le coup (prix, qualite?), et si oui, dans quelle ville (je devrais me rendre a Santa cruz prochainement...)? Ce serait pour des costards, chemises...etc..

Meme question pour des chaussures en cuir?

Sinon, cette possibilite existe elle au Bresil ou en Argentine (surement plus cher...mais je ne suis pas encore sur de me rendre en bolivie...)

Merci pour les tuyaux, reponses...etc

Chau
Le meilleur moyen pour apprendre à se connaître, c'est de chercher à comprendre autrui. André Gide
TA Tanss Globetrotter ·
Ce n'est pas en Bolivie que vous trouverez des tailleurs de grande classe. Vous pourrez vous faire faire des choses de qualité en Argentine, surtout pour tous les vêtements en cuir.
TA Taretsv Regular ·
Tout a été dit par Trans, la mode et la fabrication de vetement, qu'elle soit artisanale ou industrielle est tres moyenne en Bolivie. Toutefois, vous pourrez toujours trouver de bons petits tailleurs sur Santa Cruz mais ne vous attendez à rien d'exceptionnel. Je n'ai pas d'adresse en tete mais en cherchant vous trouverez sans problemes... Et pour ce qui est des chaussures, ramenez les votres, la Bolivie n'est pas le bon pays pour ce type d'achat. Je n'ai toujours trouvé que des souliers mediocres, chers ou faux et mals immités...

Pour l'Argentine, n'hesitez pas, Buenos Aires reste pour moi la meilleure ville pour faire du shopping... niveau qualité prix, c'est le top du top!

Le Bresil a de tout, mais c'est assez cher.

Cordialement
AL Alex07 Regular ·
Hola,

En fait, je ne recherche pas de vetements ou chaussures "classes", c'est seulement que je suis venu ici en touriste et que j'aimerai pourquoi pas chercher un emploi et que je n'ai pas les vetements approries...

Le probleme etant que je suis plus grand que la moyenne (et la taille des pieds suit...) et que j'eprouve bien des difficultes a trouver ce que je recherche...(c'est deja difficile des fois en France..)

Je vais perseverer (sur Rio je devrai peut etre trouver), merci pour vos reponses...
Le meilleur moyen pour apprendre à se connaître, c'est de chercher à comprendre autrui. André Gide

Similar discussions

You might also like