Faire la fête à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Salut tout le monde,

Je vais passer à Bangkok dans moins de 6 semaines avec une bande d'amis dont l'un qui se mariera bientôt donc on compte faire la fête !

Nous hésitons entre passer par un organisme pour nous organiser tout ça ou bien le faire nous même. Nous recherchons le meilleur rapport qualité/prix !

Mes interrogations sont les suivantes : - Connaissez-vous des boites qui organisent des bachelor party ? - Quelle est l'option la moins chères selon vous ? - Pouvez vous me raconter vos expèriences de bachelor party à Bangkok ?

Je m'adresse principalement aux expatriés.

Merci d'avance pour vos réponses 😉😉
KA Kastayou Veteran ·
Etant donné la facilité de "faire la fete" a Bangkok, je ne pense pas que ce soit nécessaire de faire appel a qq'un.

Tu sors de ton hotel. Tu tends le bras vers la route paume vers le bas. Tu agites le bras de bas en haut. Au bout de moins d'une minute, un taxi s'arretera. Et la tu lui dis "Paï party".

Avec ce mot clef, tu devrais meme avoir la course de taxi gratuite.

Plus serieusement (meme si c'est serieux ce qui est ecrit au dessus), fais des recherches sur avec les termes sortir à bangkok, tu devrais avoir pas mal de nom qui vont sortir, et ensuite direction facebook pour voir les sites des différents endroits avec des photos pour te rendre compte des lieux

Enjoy

Similar discussions

You might also like