Faire la fête en Espagne en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour a tous,

Après la session d'examen de fin d'août, nous souhaitons, mes potes et moi nous rendre en Espagne du 2 au 9 septembre pour décompresser. Nous recherchons les rencontres, faire la fête et lézarder sur la plage.

Donc ou faut ils nous rendre pour trouver des boîtes de nuit pleines, avec des touristes qui sont prêt comme nous, à nous amuser? Pour cela, nous avons pensé à Magaluf, Lloret, ou Marbella peut être... Donc nous attendons vos réponses pour nous diriger.

Merci d'avance pour votre aide!
GE Genal Veteran ·
Il y a beaucoup de stations balnéaires pour faire la fête en Espagne, avec des clientèles différentes (âge, classe sociale, nationalité etc....

Début septembre, il fera beau partout en Espagne.

Vous avez donc le choix pour votre destination.

Je ne connais que le nom des endroits pour faire la fête à Marbella et dans ses environs. Je ne peux pas vous répondre à propos des autres destinations possible, en Espagne :

Voici les Beach Clubs dans lesquels on fait la fête, sur la plage, dans le secteur de Marbella, triés par quartier :

- A l'Est de Marbella : 1 . Elviria :Nikki Beach Vincci EstrallaLa Cabane 2 . El Rosario :Bono's BeachPoco LocoSouth Beach Marbella 3 . Rio Real :Trocadero Arenaà l'Ouest de Marbella: 1 . Golden Mile :Suite del MarMarbella Beach Club 2 . Puerto Banus :Ocean ClubBuddha BeachMistral BeachSala BeachLevante Club 3 . San Pedro Alcantara :Bora Bora 4 . Estepona :Puro beachLaguna VillageSonora BeachBikini BeachTikki Tano
Ski-Addict Le véritable voyage ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux (M. Proust)

Similar discussions

You might also like