Programme du Carnaval 2020 à Barcelone et planning des visites
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Nous allons séjourner à Barcelone du 20 au 26 Février prochain avec nos 2 petites filles.

J'ai vu que cette année, le carnaval aurait lieu aux mêmes dates.

Alors avant de préparer le planning de mes visites, j'aurais souhaité avoir le programme du carnaval, et ainsi donc, organiser mes visites en conséquence.

J'ai cherché sur Internet mais je n'ai rien trouvé.

Un grand merci à celles et ceux qui pourront m'aider à trouver ce programme.

Bonne journée.

Cordialement

Christine
2015 - Costa Diadema / Horizon CDF) 2016 - Costa Fortuna - MSC Splendida / MSC Poesia 2017 - MSC Meraviglia 2018 - MSC Divina Mars + Juillet - MSC Seaview 2019 - MSC Présioza - Avril (Transat FdF - Le Havre) - MSC Méraviglia - Octobre (Côte Est USA + Canada)
IB Iberique Regular ·
Bonjour De nombreux sites sur le carnaval 2020 de Barcelona. - irbarcelona.fr>carnaval.barcelona 2020...dates programme événement. - www.barcelona-tourist-guide.com>guide du carnaval de Barcelona 2020..."carnestoltes". - www.cityzeum.com>Barcelone carnaval 2020...festival expos événement agenda. Le carnaval aura lieu du jeudi 20 février au mercredi 27. Départ prévu zone du born puis autres quartiers..pour les tickets en vente voir les sites indiqués ci dessus. À voir également dans le magazine internet de Barcelona "equinox magazine" (magazine fait par des journalistes français installés à barcelona) le programme complet et lieux de passage du carnaval quelques jours avant dans le magazine.. Ana.
IB Iberique Regular ·
Un peu plus d infos pour le carnaval 2020 Le carnaval débute avec le jeudi gras .lardero en espagnol.dijous llarder ou dijous gras en catalan. Et s acheve le mercredi des cendres. Avec las Ruas ou les défilés..les fêtes et danses de masques et déguisement. L épicentre des festivités sera la zone du born..tout le festival est bien sûr gratuit. - l arribo ou l arrivée est l' acte inaugural des fêtes du carnaval .le moment où le roi carnestoltes le roi du carnaval se présente à la foule assisté par 7 ambassadeurs. Quand?: Le jeudi gras à 18h Ou?: La Rambla devant le centre d arts Santa Maria. - las ruas ou defiles Quand?: Samedi 20 Ou?: Différents quartiers de Barcelona - taronjada ou défilé du rei rcarnestoltes.(à confirmer quelques jours avant, ) Il s' agit d un des actes les plus importants du défilé.le rei procede à la lecture d une espèce de sermon satirique . Quand?: Le dimanche Ou?: Passeig Picasso et nombreuses rues du born. - l entero ou l' enterrement. Espèce de cortège funèbre aux teintes drôles et satiriques qui sert d adieu au rei carnestoltes. Il est courant que dans certains quartiers de la ville de nombreuses associations organisent des repas populaires. Quand?: Mercredi des cendres. Ou?: Un endroit différent pour chaque district.

You might also like