Faire la fête en Espagne au mois de mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Quelqu'un peut-il me conseiller pour un voyage en Espagne au mois de mars. Ou faut il aller pour se poser le jour, au calme, au bord de la mer si possible, et trouver un peu d'animation le soir. Merci d'avance
HD HDT ·
Bonjour Fafa

Pour ma part je ne suis pas très objectif car j'y ai vécu et ai adoré cette ville mais je ne saurais que te conseiller d'aller à... MADRID C'est de loin la ville la plus animée d'Espagne hors saison touristique. Il y a énormément de choses à visiter et tu eviteras les foules en y allant en mars. Comme je ne pense que tu te baigneras a la plage, si tu comptes prendre le soleil tu pourras le faire a Madrid car il y a également beaucoup de parcs grands et agréables en plein centre Après je comprends que tu choisisses autre chose mais si tu te decides dis-le-moi et je te passerai moultes bons plans

Ju
MU Muchosolfra ·
Bonjour Fafa,

Sans aucune hésitation, si tu veux voyager en Espagne au moi de Mars et passer un moment unique je te conseil vivement d'aller sur Valencia, car du 15 au 19 mars ce sont " Les Fallas" une fête des plus importante en Espagne. C'est à faire au moins une fois dans sa vie, tu ne le regretteras pas.

Bonne journée
FA Fafa1305 ·
Merci Julian. C'est effectivement une bonne idée...mais si je peux être proche de la mer, je prefererais! Même si je ne me baignerai pas. Si toutefois je décide d'alller à Madrid je te recontacterai. Encore merci!
FA Fafa1305 ·
Bonjour Muchosolfra. Valencia est effectivement une excellente idée! Sauf que je serai en Espagne la 1ere semaine de mars... Dommage pour "les fallas"! Je pense que malgré cette fête, Valencia doit être dynamique! Connaitrais tu un hôtel, pas trés loin du centre mais au calme et dans un trés beau cadre? Merci d'avance.
MU Muchosolfra ·
Fafa,

Dommage pour les fallas, mais tout de même Valencia est une ville super dynamique avec pas mal de charme, de plus tu as la plage non loin du centre. Surtout si tu vas à Valencia, il faut que tu visite la cité des sciences, c'est juste incroyable.

Si tu reste une semaine, je te conseille de visiter le site de muchosol.fr qui propose des logements sympa et à prix intéressant qui peut être mieux qu'un hotel.

Similar discussions

You might also like