Faire la fête sur Mykonos en octobre? (Grèce)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Salut a tous

je pars bientot en grèce du 15 au 25 octobre prochain. J'ai bien envie d'aller à mykonos pour aller faire un peu la fête mais dites moi : ça vaut le coup d'y aller ? Est-ce que les discotheques sont ouvertes? ya t'il du monde?

Merci
BO Bogual Regular ·
bonjour, je suis allé au mois de mai dans les iles grecques, et j'ai seulement passé, quelques heures a mikonos, j'avoue que j'ai été conquis par le charme de mykonos, le jour c'est un dédale de petites rues, tranquille et très branchés, j'ai déjeuner dans un charmant restaurant, avec un personnel sympa, j'ai oublier le nom, il n'était pas prévu que nous passions la nuit sur l'île, mais j'espère bien le faire un jour, beaucoup de jet set se retrouve la bas, et je pense que la nuit l'ambiance doit être particulière, et bien heureuse. mais je ne sais pas si il y aura beaucoup de monde a cette époque la... en tout cas si vous vous ennuyer, vous pouvez toujours aller sur d'autres iles. bonnes vacances mais je ne doute pas que le dépaysement vous plaira
SO Soufian95 ·
Merci bogual

Dis moi en ce qui concerne les ferry la bas ! peux tu me renseigner sur es differences entre les categories de siege ( VIP, inclinable et autre passsage sur pont..lol) Tu as des iles que tu me conseilles de faire ? moi je pense faire santorini sure deja
BO Bogual Regular ·
pour les ferrys , comme c'était le première fois que j'en prenais un , je les ai trouver énorme et très confortable. nous n'étions pas en classe vip, mais peut être en deuxième classe, avec des siège très larges, peu inclinable, mais comme le ferry n'était pas plein, nous pouvions nous allonger , j'ai même dormi, il y avait un grand écran tv, et bar restaurant, le tout très confortable. l'agence de voyage s'était occupé de tout, c'était par l'agence de voyage nous étions a l'hotel paros bay a paros, (ile magnifique) et de la nous avons aisément fait des escurtions au départ de l'hotel, et nous revenions tous les soirs a l'hotel, nous avons fais santorini, a voir, paros bien sur, anti paros nous avons fait le tour de l'ile en bateau, et nager dans le mer, c'était délicieux, delos pour les ruines, et mykonos bien sur, ou nous avons déjeuner au restaurant "fato a mano" meletoupoulos square. le tout en une semaine.

Similar discussions

You might also like