Faire fonctionner un GPS au Maroc?
by Tintin38
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je suis au Maroc avec un GPS Magellan, est je n'arrive pas du tout à mettre des cartes du maroc dedans, mais je ne crois pas etre très doué, est ce que quelqu'un peut me filer un petit tuyaux.
Merci d'avance.
prend toi la tete avec ton gps, ca marche pas encore au maroc, ca sera pour 2009🙂
Log in first, then come back to this page.











