À faire à Hua Hin? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour que me conseillez vous de faire a hua hin et ses alentours on y va pour la premiere fois 5 nuits pour les fetes de fin d'année....merci pour vos precieux conseils.
Quoi de plus beau que les voyages!!!! Jérôme et delphine
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Bonjour que me conseillez vous de faire a hua hin et ses alentours on y va pour la premiere fois 5 nuits pour les fetes de fin d'année....merci pour vos precieux conseils.

Sawadee krap,

Regarde sur mon blog le libellé "Prachuap" temples / temples des singes, gibbons, cité des etoiles, aquarium, ect.
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
JE Jeje05 Regular ·
Bonjour je vais aller voir merci.
Quoi de plus beau que les voyages!!!! Jérôme et delphine
AS ASM91 Regular ·
bonsoir , si c'est bien Hua Hin , en Thaïlande , déjà sur la ville , marché de nuit SOI 70 , plein de stand de tout , et très bon restos de poissons , crustacées , gambas géantes et langoustes . De jour , ballade vers les pontons , rues agréables , très belles terrasses sur la mer pour siroter un jus en regardant la mer , bons restos également ; puis allez à Khao takiab , c'est le bout sud de la plage qui fait 7 Kms , avec un petit mont , il y a un très grand boudha doré debout et à cette endroit si vous montez au sommet , très belle vue sur l'ensemble de la plage et également vue jusqu'à Cha am. , la ville elle même est sympa , si vous avez envie de faire quelques courses Market Village , centre commercial avec pas mal de choses. A la plage , évitez le coin des grands hôtels de luxe , c'est là que se concentre le monde , le reste de la plage , soit 5 Kms , est vide . Si vous pratiquez le Kite surf , plusieurs loueurs sur la plage avec moniteurs si besoins. En dehors de la ville , pas loin , PALA U Water fall , cascades . Une autre ballade c'est une immense statue d'un moine , édifiée à la demande de la reine actuelle , statue dans une pierre noire , endroit très serein . Il y a aussi un marché flottant pas loin , vous pouvez faire le moine et le marché dans la même demie journée , mais on a trouvé que c'était quand même un peu " préfabriqué " comme endroit ( le marché ) , d'autres adorent .

Si Fleurnice qui habite Hua Hin lit votre message je pense qu'elle aura d'autres idées. Bon voyage cordialement

Similar discussions

You might also like