Faire Jordanie - Syrie - Jordanie sans visa syrien au préalable?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

Nous arrivons en Jordanie dans quelques jours et nous venons de nous faire inviter par un ami a Damas en Syrie. Nous sommes un peu pris de cours point de vue visa et nous ne sommes plus dans notre pays (Canada) depuis longtemps. J'ai lu sur plusieurs post que même si les autorités Syrienne obligeaient d'avoir un visa au préalable qu'il était tout de même possible de tenter sa chance au poste frontière. Qu'en est-il du retour en Jordanie? Est-ce que le visa qui est déliveré a l'aéroport de Amman sera suffisant pour un retour terrestre? Est-il obligatoire d'avoir un visa multi-entrées ou peux-t'on refaire un 2ème visa a la frontière Syrio-Jordanienne?

Merci d'avance,

Patrick
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Distinguer deux choses : - Obtenir le visa syrien à le frontière : là je ne suis pas sûr du tout que ça passe venant de la Jordanie. - Pour la Jordanie pas de problème, vous refaites un visa au retour de Syrie....

Michel
FR Freakpat ·
Merci pour la réponse,

Je sais que ca risque de ne pas passer mais je vais prendre la chance. J'ai rencontré un couple d'américain qui avaient réussi il y a quelques semaines. Si ca ne passe pas tant pis, mais si ca passe je voulais être sûr de pouvoir revenir en Jordanie reprendre mon avion.

Patrick
TA Tatra Globetrotter ·
je voulais être sûr de pouvoir revenir en Jordanie reprendre mon avion.

Là aucun souci.

Michel
MI Mikael74 Regular ·
Alors es que tu as pu l avoir ton visa d entre en Sirye ??
Mon tour du monde en velo couche www.mikaellavorel.blogspot.com
FR Freakpat ·
Salut,

Et bien j'ai eu quelques difficultés avec mon billet d'avion et je n'ai même pas pu essayer.

Patrick

Similar discussions

You might also like