Faire de longs trajets avec la compagnie Greenbus (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous avez déjà fait de long trajets avec la compagnie Greenbus? J'hésite entre deux trajets pour notre séjour en Thaïlande et l'un d'eux comporte un bus de nuit entre Phitsanuloke et Prachuap Khiri Khan. J'aurais donc aimé avoir vos retours d'expérience avec cette compagnie et vos avis. Merci
BO Bonsvoyagese ·
Bonjour,

J'ai pris un bus de Greenbus de Chiang Rai à Suratthani de nuit (17 heures de trajet) cet été. Le bus a eu 1h20 de retard au départ :( Ensuite, le trajet s'est bien passé. Ils donnent de la nourriture et de l'eau dans le bus et tu as aussi le droit à un repas sur l'aire de repos où s'arrête le bus pour faire une courte pause. Pense à prendre un veste ou un pull car en Thaïlande, ils ont une passion pour la clim' et même s'ils te prêtent une couverture, c'est pas toujours suffisant ;) Une fois à Surathani, le bus nous a laissé dans une rue loin du centre-ville, au milieu de nulle part, sans tuk tuk ni taxi à proximité. Je sais pas si c'est très courant pour cette compagnie de faire ça (j'ai voyagé avec eux sur la ligne Chiang Mai-Chiang Rai et ils nous avaient laissé à la gare routière...) mais renseigne-toi avant pour éviter les mauvaises surprises ;)

Bon voyage!
bonsvoyagesetc.wordpress.com
TE Terae ·
Merci de votre réponse. Ca va vous avez réussi à dormir? il y avait 2 chauffeurs? ils étaient prudent? Encore merci
BO Bonsvoyagese ·
Oui, j'ai dormi sans problème mais j'avoue que je m'endors toujours dans n'importe quel moyen de transport ;) Je crois mais je n'en suis vraiment vraiment pas sûre qu'on s'est arrêté pour prendre un autre chauffeur en court de route.
bonsvoyagesetc.wordpress.com
TE Terae ·
Merci de votre réponse. Bon week end

Similar discussions

You might also like