Faire Paris - Montréal - Los Angeles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour à tous, Je compte me rendre à Montréal pendant 2 mois dans le cadre du BTS commerce international. Ma première question est la suivante : Faut-il un visa pour se rendre à Montréal ?

A la fin de ce stage, je souhaiterais me rendre pendant 2 mois à Los Angeles, depuis Montréal. Ma deuxième question est la suivante : Sachant que je compte m'y rendre en avion, un visa est-il nécessaire ?

Pour résumé le tout, je compte avoir trois billets d'avion: Paris-Monréal Monréal-Los Angeles Los Angeles-Paris Quels sont les problèmes que je pourrais rencontrer ?

Merci d'avance pour vos réponses.
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour à toi, Non, pas de visa que ce soit pour le Canada ou les US, mais pour les US, si tu arrive par voie aérienne, formulaire ESTA obligatoire. Bonne soirée
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
HO Hollywood60 ·
Tout d'abord je te remercie pour ta réponse :) Mais je crois que le formulaire ESTA est attribué si j'ai un billet d'avion aller-retour non ? bonne soirée
EV Evajules Globetrotter ·
Non, il faut le demander. Cela se fait gratuitement, en ligne, mais soit sur du site, cela coute je crois 14 ou 17 dollars. Toute somme supérieure c'est de l'arnaque. Je suis qu'un autre forumeur te mettra le lien officiel pour l'ESTA. A +
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonsoir,

Si c'est pour faire un stage, il te faut un permis de travail au Canada comme aux États-Unis.
HO Hollywood60 ·
Merci pour votre réponse.

Le stage ne concerne que le canada.

Similar discussions

You might also like