Faire parvenir des photos à mes enfants en croisière
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
lors d'une croisiere je voudrais faire parvenir des photos à mes enfants es ce que cela est cher etant entendu que je le ferais hors du bateau !
pat
NI Nine05 Veteran ·
Bonjour,

Quand j’ai une escale et qu’il y a un endroit avec wifi, j’envoie des messages et des photos avec mon iPad et c’est gratuit.

Nine
TO Tontonp Regular ·
merci beaucoup , es possible avec le telephone portable !je ne possede pas d ipad
pat
JO Joecel Veteran ·
Bonjour. Il faut installer l application whatsap. Sur le bateau prendre le forfait reseaux sociaux et le tour est joue. Photos et videos
NA Nataly03 Globetrotter ·
coucou Joecel je ne sais pas comment c'est sur costa mais sur msc maintenant le forfait social n'est plus en illimité il y a un maximum de donnée pas très important donc pour les photos c'est limité
nathalie
PO Powerbas Regular ·
bonjour

tout depend de votre forfait téléphonique si vous avez un forfait avec data a l'étranger installer WhatsApp pour envoyer vos photos aux escales seulement , sur le bateau toujours mettre en mode avion sinon gare a la facture
2017 armonia ,2018 divina, 2019 magnifica , preziosa 2023 lirica, grandiosa 2024 world europa, lirica 2025 opera
AR Artaban1987 Veteran ·
1 er , on commence par dire BONJOUR et à la fin MERCI pour les réponse pour ma part , je met un timbre sur l'appareil et je le poste 😉
TO Tontonp Regular ·
bonjour , merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pat
TO Tontonp Regular ·
merci beaucoup!
pat
TO Tontonp Regular ·
merci beaucoup!
pat

Similar discussions

You might also like