Que faire des bagages avant son enregistrement pour la croisière MSC Preziosa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bjr à tous,

Bravo pour la bienveillance de ce forum. Déjà pas mal voyager mais première croisière début fev MSC spéziosa depart FDF 2 02 20 J'arrive à l'aéroport de FDF vers 13h30 (vol reservé indépendament de MSC) je viens de recevoir procedure d'enregistrement début à 20h15 (départ du bateau 23h), que vais je faire de mes valise entre 14h et 20h ??? j'ai appelé MSC mais l'hôtesse ne savait pas trop me répondre (jamais fait de croisière non plus :) un comble !!. Une deuxième m'a dit qu'il n'y avait pas de service pour les bagages sans vraiment être certaine. Est ce arrivé à l'un d'entre vous ? Sinon en attendant l'horaire stipulée nous aurions été faire un petit tour en ville mais avec les valises à trainer sous le soleil c'est compliqué

Merci d'avance pour vos réponses
TH TheCatLady Regular ·
C'est dommage d'avoir pris un risque avec ton vol. S'il part en retard et que tu rates le début de la croisière, c'est bien compliqué ... Personnellement j'arrive toujours un jour avant, voire deux ... J'espère que tu n'auras pas de souci :)

Pour répondre à ta question, tu pourras donner tes valises aux bagagistes avant 20h15, ils sont là bien avant. Et après tu pourras aller faire un tour à pied.

Quand je suis dans ton cas je garde mes valises avec moi, c'est pas pratique mais si je suis vraiment en avance, tant pis, je fais avec. Elles roulent sur le coté, c'est pas contraignant, sauf pour les escalators dans les centres commerciaux :)
NCL Gem (NYC) - Port Canaveral/Great Stirrup Cay/Nassau Emirats Arabes Unis - Mai 2014 http://voyageforum.com/discussion/compte-rendu-notre-voyage-emirats-mai-2014-d6561178/ Celebrity Eclipse (Miami) - Aruba/Curacao/Ste Lucie/Sint Maarten/Barbade/Antigua/Iles Vierges US/Grenade
MI Michelzen Globetrotter ·
Pour répondre à ta question, tu pourras donner tes valises aux bagagistes avant 20h15, ils sont là bien avant. Et après tu pourras aller faire un tour à pied.

Suis surpris de lire ça car au départ de Pointe a Pitre en avril dernier pour le Presioza pas questions de donner ses valises plusieurs heures avant celle prévue ( en fait de rentrer dans la zone terminal portuaire croisières) et la on évoque une arrivée a 13h30 donc 15h environ au port
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
AL Alextoph ·
merci pour ta réponse, on verra bien sur place, ya pire comme situation que d'attendre sous le soleil des antilles le début des vacances :) ! pour le vol il y en a au moins 3 autres derrière au départ de Paris..(j'ai pris le premier de la journée) ca devrait aller...
RO Rondehaie Veteran ·
bonsoir il a 1 différence entre déposé c est bagage et monté a bord en janvier 2019 on a déposé nos bagage au environ de 15h ensuite direction fort de France a pieds ( suivre marquage au sol avec passage devant des impressionnants lézard ) compté 45 m en marchand a sont aise bonne croisière a vous Francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout

Similar discussions

You might also like