Faire passer le van d'Australie en Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
salut a tous je suis en australie depuis quelques mois je voyage en van ....et je me demande s il est possible de faire passer son van en malasie pour remonter l asie l immatriculation est donc australie que faut il pour passer les frontieres et quelqu un connait des compagnie de fret merci d avance..fred
vivre ses rêves ...plutôt que rêver de sa vie...
ER Ericrebsamen ·
Bonjour je suis pour l instant en route vers l alaska en CC, depuis 3 ans, et en oct, je schip sur la nvll zelande puis l australie; J aimerais bien passer ensuite vers le timor et remonter par l indonesie. Tu vas sans doute passer avant moi, si tu as des infos, sur les bateaux, je suis prenneur. Bon c est sur, je ne reponds pas a ta question...desolé, mais je sais que d autre sont passés sur le timor, et que plus au nord, il y a pleins de petits ferrys pas chers. le probleme et que, je crois, que l on a que 3 mois pour faire l indonesie, c est suffisant, mais on peut pas trops glandouiller. a verifier A+😉 PS si ca t interresse, Notre site : rebsamen.tk
GA Gaets Veteran ·
60 jours maxi pour l indo. ptetre tu peux sortir a singapour ou malaisie et revenir avec nouveau visa tout en y laissant ta voiture en Indonesie, si jamais t arrive a l amener.
ET Ete2007 Regular ·
slt, je n'ai pas votre réponse mais il y a un blog qui traite entre autre de ça, que voila: http://ccarautourdumonde.free.fr/pays.htm

bonne recherche
ER Ericrebsamen ·
et pour la voiture, sais tu combien de temps il donne??🤪

Similar discussions

You might also like