Faire de la pêche au gros à l'île Maurice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour a tous

Et dsl de recommencer a chaque fois les même discussions mais je ne trouve pas beaucoup d adresse et d info complémentaire sur la pêche au gros

Voila je pars en voyage de noce le 3 octobre 2010 a l iles Maurice a bel ombre

J aimerais faire une peche au gros et j aurais voulu avoir des adresse de skipper qui propose des journée ou demi ainsi que les site internet si vous en avez car je lis qu il y a le club La Carangue et Les Copains d'abord mais je n arrive pas a avoir les coordonnées pour les contacter;

J aurais voulu aussi si possible des details si la periode de peche (début octobre) si elle est bonne ou non enfin des info complémentaire

je vous remercie d avance
VI Vince43 ·
personne peux m aider svp
PA Patmomo Regular ·
allez voir le site: eddyclovis.com j'ai reçu de la doc et il y a de la peche au gros.
séjours : croisières : fantasia mediteranée 2009 splendida mediteranée 2010 ile maurice séjour 2010 croisière perle des antilles mars 2011, Madagascar septembre 2011, msc lirica émirat arabe mars2012, ibiza septembre 2012, avril 2013, msc Divina au départ de Venise, 2013, le quebec et new-york.
VA Vacanciere78 ·
Et avec Eddy vous êtes entre les meilleures mains!
PA Patmomo Regular ·
merci, je viens de réserver 3 promenades en mer: ile benitier, ile gabriel, ile aux cerf. 98€/personne est-ce raisonnable?
séjours : croisières : fantasia mediteranée 2009 splendida mediteranée 2010 ile maurice séjour 2010 croisière perle des antilles mars 2011, Madagascar septembre 2011, msc lirica émirat arabe mars2012, ibiza septembre 2012, avril 2013, msc Divina au départ de Venise, 2013, le quebec et new-york.

Similar discussions

You might also like