Faire le plein de Gazoil à Ceuta ou au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Je faisais toujours le plein détaxé à Ceuta. Mais Je me suis apercu qu'il n'y avait guére de différence. Qu'en est il aujourd'hui ?
GI Givordin Regular ·
le 8 décembre le gazoil au Maroc était à 7, 21 DH soit 0, 64€ le litre
DO Domina Regular ·
Merci Givordun. Il me reste à trouver le prix à Ceuta .
LA Larab2Crvis Veteran ·
Il est jusqu'à 30 % plus cher à Ceuta.
GI Givordin Regular ·
Salam LARAB, tu as raison à CEUTA, le gazoil est bien plus cher
MA Malouf Regular ·
Je ne me souviens plus du prix à Ceuta mais je reviens d'un séjour en Espagne et le prix était un poil plus élevé qu'au Maroc. Dernièrement, j'ai fait le plein dans ma bagnole neuve (je vis à Tanger) et quelques km plus loin, elle se mettait à trembloter à l'arrêt. Je suis parti voir le concessionnaire qui m'a vendu la bagnole et il m'a montré plusieurs véhicules qui ont eu le même problème causé par une essence de mauvaise qualité. J'avoue qu'en un an c'est la première fois que cela m'arrivait mais à la prochaine révision va falloir nettoyer ou changer quelques pièces.
ZR Zreka Veteran ·
sa sera moin chere au Maroc dans tous les cas , moi je fais le plein a marjan de Tanger ou sur l'autoroute dans les station neuve ;
Visite le MAROC avec son 4x4 :D
DO Domina Regular ·
Merci Zreka. A propos le carburant n'est il pas plus cher sur les autoroutes au Maroc ?
ZR Zreka Veteran ·
elle est au meme prix partout autoroute grande surface ... Aprés faut juste faire le plein dans des stations neuves ;
DO Domina Regular ·
Merci pour l'info. Cette sardine (ton avatar) est elle Marocaine ?
ZR Zreka Veteran ·
oui elle est du Maroc http://www.youtube.com/watch?v=E6Uipgibz2o
DO Domina Regular ·
Dans quel coin ? Est-ce uen courbine ? Au fait je compte amener un petit zodiac sur mon Toy. As tu amené le tien. Je me pose des questions pour la douane.
ZR Zreka Veteran ·
c'est dans le sud en chasse sous marine c'est bien une courbine , pour le zodiac j'ai ramené le mien en sept 2008 je les dedouané avec le moteur ;

alors maintenant pour le Maroc à la douane faut presenter les papiers de votre zozo la feuille bleu d'immatrilation du moment que vous le ressorté il y aura aucun probleme , il sera noté sur le passeport, il faut aussi une assurance pour le zozo sa coute pas chere ;

Similar discussions

You might also like