Faire le plein au Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Non, ce n'est pas de la pub.... simplement une info pour signaler une des rares stations entre Tetouan et Chefchaouen. La Station-service ZIZ à "Souk-el-Arba des Beni Hassan". Son propriétaire (Mustapha Makouti) est un gars qui m'a rendu un immense service et qui saura vous aider aussi en cas de difficulté. Donc il mérite d'être recommandé. Merci et bonne route
gepetto
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT

C'est bien d'etre heureux !! ça rend les gens comme ça !! mais si tu nous en disait un peu plus sur ce coup de coeur ??? pour cette station ??? un PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
GE Gepetto ·
Ben malgré la région, c'est pas pour affaire de Kif ou illégale. Ce gars m'a simplement tiré spontanément d'affaire et gratuitement alors que j'étais un peu dans la situation du célèbre couple qu'on fête encore tous les 24 décembre dans les pays chrétiens !! Faut dire aussi qu'il est de l'Atlas et non du Rif, ce qui explique apparemment un comportement différent (avec moins de suffisance) envers "l'autre" !! Saluti
gepetto

You might also like