Salut, j'ai fait 12 plongées, tous belles. Un plus à la plongée de nuit du bord à moins de 25 pieds de profondeur et 200pi de la plage. Idealement durant la nouvelle pour que soit plus noir (bioluminescence)http://www.wannadive.net/spot/Central_America/Honduras/Bay_Islands/Roatan_Island/Mandy_s_eel_garden/
Ensuite je crois le Westend wall une superbe belle drift (sur la photo avec la Tortue Marco le DM du Bannarama)
http://www.wannadive.net/spot/Central_America/Honduras/Bay_Islands/Roatan_Island/West_End_Wall/
Il y aussi Mary's place, un peu loin (45minutes en bateau) mais vrai belle plongée
Pour les resto mes meilleurs le Beach club et le banarama envrion 15.00 US p/p. Nous avons été au village West end manger genre Thai... bon mais 35 us p/p
Pour le scouter, je ne sais pas. Je viens de reserver pour début fevrier.... J'ai tres tres hate.
Pour les hotels moi je vais en tout inclus, j'ai regardé pour location sur palce, j'ai rien vu qui soit plus economique le tout inclus pour une semaine.
Salut