Où faire de la plongée au Honduras et Cabanas?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je recherche le plus de renseignement possible pour Roatan, Utila pour l'habitation et les belle plongées a ne pas manquer...les prix (il faut qu'il y ait un minimum de confort pour ma copine lolll....nous prévoyons arriver le 25 décembre 2010...

Si vous avez des activités autre a nous suggérer cela serais tres apprécier..merci à l'avance... marco
marco
ST Steph111 Regular ·
Salut Marco, j'ai été au Henry Morgan Roatan debut janvier 2010. Il peut y avoir de la pluie le 25 décembre (mais pas de neige) Pour le logement je te conseil le Paradise Beach Club beau bon pas trop cher. Plongée wow, va voir sur wannadive.net pres de west end il y a beaucoup de photo et les principaux sites de plongée sont bien représenté.
MA Marco75marco Regular ·
merci pour les infos , les prix pour les plongées 20 a 30 $ est t-il possible de louer des scooter la bas? jai tellement hate daller plongée la bas ...j'ai fait l'egypte lan passer avec la mer rouge ...débille alors si tu as dautre petit renseignement comme , bar , resto dautre hotel , tes plus beaux site de plongées ....cela serai bien apprecier ....bonne journée merci encore ....
marco
ST Steph111 Regular ·
Salut, j'ai fait 12 plongées, tous belles. Un plus à la plongée de nuit du bord à moins de 25 pieds de profondeur et 200pi de la plage. Idealement durant la nouvelle pour que soit plus noir (bioluminescence)http://www.wannadive.net/spot/Central_America/Honduras/Bay_Islands/Roatan_Island/Mandy_s_eel_garden/ Ensuite je crois le Westend wall une superbe belle drift (sur la photo avec la Tortue Marco le DM du Bannarama) http://www.wannadive.net/spot/Central_America/Honduras/Bay_Islands/Roatan_Island/West_End_Wall/

Il y aussi Mary's place, un peu loin (45minutes en bateau) mais vrai belle plongée

Pour les resto mes meilleurs le Beach club et le banarama envrion 15.00 US p/p. Nous avons été au village West end manger genre Thai... bon mais 35 us p/p

Pour le scouter, je ne sais pas. Je viens de reserver pour début fevrier.... J'ai tres tres hate.

Pour les hotels moi je vais en tout inclus, j'ai regardé pour location sur palce, j'ai rien vu qui soit plus economique le tout inclus pour une semaine.

Salut
MA Marco75marco Regular ·
alors un gros merci pour les infos et si jen ai des bons je te les ferai en revenant...moi je part en pac sac et je verrai bien ....
marco

You might also like