Faire de la plongée au Honduras (Utila)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
On m'a dit que Utila était une destination de choix pour la plongée, tant au niveau des prix que des fonds. Vous confirmez ? vous avez des conseils, des bon plans ?

on devrait faire un gros detour pour y aller. Est-ce que vous connaissez d'autres endroits aussi intéressants au guatemala/salvador/nicaragua ?

@+
AL Alban2 Regular ·
little corns island au nicaragua
LA Lalla Regular ·
Salut,

En effet, c'est une bonne destination pour la plongée: cayo, grand bleu, épaves, montagnes sous marines, petite barrière de corail...une bonne diversité au niveau des fonds ainsi que de la faune et de la flore...

Coté prix à l'epoque( il y a deux ans) une plongée valait 11 euros....ca a pu changer....

A+
FA Faka Veteran ·
oui j'approuve, little corn tres calme, bonne plongée avec des requins marteaux ( et aussi raies aigles, lookdownfish entre autres) .... Pas de banque donc prend assez de liquide avec toi. Sinon tu peux t'arranger avec le club de plongée et 1-2 hotels avec des travellers cheques. Il y a une petite GH très sympa sur le coté de l'ile opposé au village et au centre de plongée, pas d'eau courante, éléctricité jusqu'à 20h, mais petit bungalows pas trop cher face à l'océan !!!

Beaucoup plus calme et sauvage que Utila, mais plus cher.

A+
TU Tuxrouge Regular ·
ok

merci de vos reponses

je pense qu'on verra sur place en fonction des retours qu'on aura des autres touristes. On est assez libre dans nos deplacements

@+

You might also like