Faire de la plongée aux îles Laquedives et aux îles Andamans? (Inde du Sud)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, je pars toute seule pendant 3 mois pour l inde je veux faire un peu de plongée j'ai pas envie de prendre tout mon equipement (c est lourd) l'equipement est il compris dans la plongée? combien coute les plongées? pour dormir aux iles laquedives (qui est assez cher), on m'a dit la plage........( mais une fille toute seule???) pour les Andamans il faut une autorisation, facile a obtenir? si vous connaissez des endroits où la plongée est belle? merci d'avance
GI GilesB Globetrotter ·
je veux faire un peu de plongée j'ai pas envie de prendre tout mon equipement (c est lourd) l'equipement est il compris dans la plongée? combien coute les plongées?

Tu as du matériel ? Un masque et des palmes ? 😏

Pour la plongée sous-marine, tout se loue... au détail ou en totalité : bouteille, plombs, stab, ordi, combi, détendeur, palmes, ... une plongée coûte entre 30 et 50 euros sans le matériel.

pour dormir aux iles laquedives (qui est assez cher), on m'a dit la plage........( mais une fille toute seule???)

Concernant les Laquedives, il faut un permis pour s'y rendre avec, à vérifier, réservation d'hôtel. Précision, c'est moins bon au niveau plongée que les Maldives et s'y rendre revient plus cher depuis le sud de l'Inde.
MA Mantabon Regular ·
salut, je suis alle aux andamans l'annee derniere, le permis pour les andamans est facile a obtenir, on te le donne a port blair en arrivant a l'aeroport, il est gratuit et il te le donne pour la duree que tu souhaites y rester via la date du billet d'avion ( va sur make my trip : facile a booker et securise pour le paiement). L'ile la plus developpe est havelock avec pas mal de centre de plongee mais ca devient un peu l'usine si tu vois ce que je veux dire...sinon tu peux aller sur neil island qui est tres calme et splendide et il y a un petit dive shop tenu par un couple de locaux qui est super!!!!!

Similar discussions

You might also like