Faire de la plongée et voir des dauphins au large du Sinaï? (Égypte)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

Connaissez-vous les sites pour voir facilement des dauphins au large du Sinai, notaments autour de Dahab?Un vieux rêve...

Merci

Fabrice
CA Calaure62 ·
Bonjour La mer n'étant pas un zoo , il est difficile de prédire où ils seront . J'en ai vu l'année dernière du coté de EL GOUNA , pas a Sharm , ni ds le golf d'Aquaba , je doute qu'ils remontent jusque Dahab Si ton rêve se réalise , ce que je te souhaite , c'est parce que ce sera eux qui seront venus a toi .
A +
FA Fabd Regular ·
Merci , je pensais que sur certaines zones localisées il était assez facile d'en voir
VA Vaauvent ·
bonjour, si tu vas à sharm en mai, tu pourras voir des dauphins vers les iles du tyran si tu es en bateau. je les voie très régulièrement surtout si le bateau ne longe pas les côtes. (quand le président moubarak est dans sa villa et que les bateaux sont obligés d'aller au large avec les touristes de snorkling)

tu peux aussi aller à Marsa alam plus au sud. Là il y a à Elphinston dolphin house" ou des excursions sont organisées pour voir les dauphins. n'oublies pas ton appareil photo
laure marne

Similar discussions

You might also like