Où faire une promenade à dos d'éléphant au Laos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour a tous,

eske kelkun pourrai me dire ou peut t-on faire une promenade a dos d'éléphant au Laos. G entendu que dans la région de Champassak il sen faisait. Maintenant eske vous connaissez un endroit ou l'on pourrait promener dans la jungle?

Merci, Flo
LE Lefalang ·
les villages de kiet ngong et ban phapho dans la province de champassak propose des balades à dos d'elephants. kiet ngong est peut etre un peu mieux organisé mais ban phapho est plus typique. Je vais à ban phapho dans 2 semaines. C'est vraiment un village lao traditionel un peu loing des grands circuits touristique. Je fais un peu de pub car j'ai ma copine qui habite le seule guesthouse du village(sic). Mais franchement c'est vraiment bien.
MO Mortimers Regular ·
helo,

j'ai vu des balades pour touristes organises a Tat lo (nord du plateau des Boloven au dessus de pakse )...pas trop pour moi, mais ca le fait bien pour ceux qui ont envie de tester 😉 le coin merite de toute facon d'y passer quelques temps en montant sur les boloven

bon voyage et profite bien de ce merveilleux pays
CA Camarguais Regular ·
Merci pour ton renseignement "berrenge" je vais checher dans ces ville. Merci a toi oci "lefalang" pour ton aide!

Merci a vous tous!! Flo
PE PennyLane ·
A Kiet nong, un minuscule village atteignable en louant une moto de champasak pour 5$ ou en prenant un combi de Champasak à un croisement (à demander au conducteur). Puis arrivés au croisement des motos taxis peuvent vous y emmener! C'est un petit village qui s'est organisé autour d'un projet de tourisme solidaire. Ils proposent des balades à dos d'éléphant pour 10$ C'est sur la route entre Champasak et le Iles Si phan Don, sur la route 33.

L'avantage c'est que tu contribues à des projets communautaires ... La balade est bien!

Sinon tu peux aller près de Tad lo, mais balade super chères, hôtel très luxueux tenus par des étrangers et souvent les éléphants ne sont pas dispo (pour cause de trop de touristes).
"le bonheur est la seule chose qu'on soit certain d'avoir lorsqu'on l'a donné." Raymond Quenau
TR Traoli Regular ·
sawadee la camargue oui tu peux te faire un super trek éléphant à hongsa au dessus de luang praban sympa...

Similar discussions

You might also like