Notre voyage au US arrive à grand pas (départ le 14 juillet), nous sommes maintenant en train de "fignoler" les détails! Nous souhaitons réserver une matinée afin de faire du rafting, j'ai lu plusieurs posts à ce sujet, et noté que "tag a long" est très sérieux. Par contre je n'ai pas de réponse très concrète a savoir qui dirige l'embarcation ? Combien de personnes par embarcation? Nous sommes 2 adultes et 2 enfants.
Pour ceux qui déjà tenté l'expérience merci de me faire part de vos commentaires😛
Merci à tous ceux qui pourront me enseigner🙂









