Faire la route Leh - Manali par Tso Moriri en taxi? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour ! Je pars au Ladakh cet été et souhaite rejoindre Manali par le Tso Moriri et le Tso Kar. Je sais qu' il existe des taxis 4-4 qui font le trajet en 3 jours. Nous voyageons à 4. Qui peut me donner des infos ? ( prix, interets...) Merci à vous!
MA Maitairoa Globetrotter ·
... tu comptes y aller en partant de Leh ?
ES Essuorbal Regular ·
Oui, depart de Leh!
DJ Djullé84 Veteran ·
Le tarif officiel du syndicat des taxis de Leh était de 19058 Rs en 2008 pour le trajet Leh - Tsomo Riri - Tso Kar - Manali, en 2/3 jours. Je suppose qu'il y avait une nuit à Korzok (Tsomo riri), et une autre à Keylong.
ES Essuorbal Regular ·
Merci bcp pour cette premiere info ! Ca me donne une idée, je connais la route classique ( suis deja allé au Ladakh en 2001 ) et y retourne cet été ! si tu as des adresses ou des infos suis preneur! bye
DL Dlef38 ·
Bonjour, Je relance la discussion pour avoir des informations récentes (2011 - je pense aux routes, si elles sont maintenant goudronnées ou pas).

- > Peut-on faire le trajet Leh-Manali (dans ce sens) en passant par Tso Moriri / Tso Kar ? - > en moins de temps possible, en ayant quand même le temps de voir les paysages et de prendre des photos bien entendu :) Quelle sont les étapes et temps de trajet ? - > A quel prix (Je voyage seule, s'il y a d'autres moyens que le taxi... ) - > En septembre, c'est encore ok ?

Est-ce qu'on fait la boucle par Le Panggong Tso ou pas du tout ?

Merci d'avance :)

Similar discussions

You might also like