Faire du scooter à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Êtes-vous pour ou contre la location de scooter dans le sud? Je reviens de cuba et je suis convaincu que ce n'est pas une bonne idée. Nous étions trois a en faire et nous avons tous pratiquement planté!
www.baluchonetpareo.com Ce n'est pas commercial comme site Web, c'est un site gratuit pour le plaisir d'informer les gens.
EL Elchedemtl Regular ·
Désolé pour ce qui vous est arrivé, mais j'ai laissé ma fiancé Cubaine conduire pour la premi`re fois de sa vie. Avec moi assis a l'arriere et ell l'a appris en 2 minutes. Elle nous a meme conduit dans des chemins de terre avec des détours a cause des trous de boue.

Il est vrai que 3 gars en scooter qui font les fous...j'en ai vu pas mal cette année. 4 fois a Cuba dans 1 an.
Aquí se queda la clara, la entrañable transparencia, de tu querida presencia, comandante Ché Guevara.
SA Sani009 ·
je pense que si vs avez planté avec le scouter, peut-être trop de boisson ????????ns 4 à 5 fois a cuba par année toujours en scouter, j`ai jamais vue personne plaite

merci !!!!
?????
LY Lyne24 ·
Êtes-vous pour ou contre la location de scooter dans le sud? Je reviens de cuba et je suis convaincu que ce n'est pas une bonne idée. Nous étions trois a en faire et nous avons tous pratiquement planté!

En 2006 j ai aussi fait du scooter a Cayo Largo a Cuba, j ai eu un grave accident puisque a Cayo Largo une route seulement est pavé, les autres sont en sable tapé...Résultat j ai deraper apres que mes roues soient rester bloquer dans le sable; 1 bras cassé a la hauteur de l'epaule, des cotes failées, des contusions sur une bonne parties de mon corps ca aurait pu etre bien pire puisque je ne portait aucun casque, il n'y en avait pas a ce moment la, j ai ete chanceuse dans ma mal chance!....Je suis parcontre resté avec des sequelles physiques permanantes! Ils ont retiré les scooters de l'ile un certains temps puisque d'autres personne ont subit le meme sort que moi et cela devenait trop dangereux, en plus de ne pas avoir de casques les scooters n'etaient pas en tres bonnes conditions. Depuis mai 2008, ils ont remis les scooters en route mais aussi des csaques de protection et les scooter sont entierement neuf!!! Mais moi je dis que si vous n'avez pas d'experience avec ces engins et vu les conditions des routes la bas, je suggere d etre soit extremement prudent ou d'utiliser d'autre moyens de transport! En passant je ne bois aucune boisson et ma jeune fille etait assise derriere moi lors de cet accident heureusement elle n'a rien eu, plutot moi qu'elle!!! Malchance vous me direz mais oui ca peut arriver a tout le monde!

Si vous me demandé si j en referais la bas! eh bien certainement que non! Une chose est certaine j ai ete tres tres bien soigné la bas! Ca ca ete extraordinaire le service medicale est # 1!

Vous pouvez visiter ma page web au : http://mes-voyages-coup-de-coeur.fr.gd/

Bonne visite!
PA Passtemp ·
moi j ai ete a cayo coco et le represantant ne le conseil pas a cause qu on est pas assure

You might also like