Faire un stage en Suisse en mai 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour chers voyageurs!

Je suis une québécoise étudiant en Administration et je m’adresse à tout les Suisses où ceux qui on déjà fait un stage la bas!

Une amie et moi voudrions faire notre stage tout le mois de mai la bas, par contre trouver une entreprise est plutôt difficile. Connaissez-vous des sites internet où il y a des offres de stages rémunérés? Des endroits où loger un mois? Et si nous voulons faire le stage à Genève, quel endroit pour se loger serait le moins cher mais tout de même accessible?

Merci pour toutes vos réponses, c'est très apprécié!🙂
Noemie:)
FD FDB Globetrotter ·
Bonsoir,

un seul mois et payé, ça risque d'être difficile. Essaye de contacter les agences de placement dans la région de Genève (une petite recherche sur Google 😉), elles pourront peut-être t'aiguiller. bonne chance dans tes recherches.
Faby
KO Koaster Veteran ·
Salut Noémie

Vite fait car en suisse on se lève tot 😉, je viens de Belgique, enfin de France, bref en Suisse depuis 3 ans et à l'époque j'avais un stage ici...oublies 1 mois tu trouveras pas

tu cherches dans quoi? Les stages rémunérés ici , fais attention, le niveau de vie est élevé mais la vie est cher...

Fais également attention à certains logements en Suisse comme à lausanne pour les étudiants, jme suis retrouvé dans certains trucs c'était l'enfer: Le logement "valentin" à Lausanne : à Bannir ( 30 personnes pour une cuisine, arnaque ect et j'en passe ) , il y a un problème pour se loger ici, ca va être aussi galère que de trouver un stage, voir plus dure à part si tu as un bon budget de départ....

Pour le boulot tout dépend de ta branche, si tu peux va vers monteux, vevey, lausanne, c'est un des coins les plus beaux de Suisses ( ou on parle Français )

Contact moi en privé ou par mail via mon site web ci dessous, ca ira plus vite si tu veux échanger des infos...moi je compte aller au canada en 2014 voir 2015 comme ca on peut échanger des questions au besoins ;)

A+
Videographer - Visual Content Producer http://www.nicolasbailleul.com

Similar discussions

You might also like