Faire du stop en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour,

Je compte partir en Tunisie avec ma copine vers début Novembre. Nous avons un budget "étudiant-routard" et souhaitons faire des economies sur Hotel, repas, etc. Je me suis renseigner deja pas mal a ce niveau mais concernants les transports, est il possible de faire du stop? J'aimerai me rendre dans le sud Tunisien et ne pense pas qu'il y est de moyen de locomotion qui deservent des villes tels que Kshar-Ghilane ou Tataouine.

Egalement, Est ce facile de faire du stop en Tunisie?

Je vs remercie 'avance pour toutes vos réponses,

Amitiés,

David
MA Maia84 Regular ·
ou tu as l'esprit ou tu l'as pas....je pense pas ke le stop comme on le vit en france se pratique de la mme facon en tunisie
OC Oceanoscope ·
Bonjour, Concernat le "stop" en Tunisie, c'est pas une pratique assez courante içi !! Par ailleurs, en tant qu'étranger, vous pouvez avoir plus de chances sur la route qu'un tunisien. Mais, attention quand même, tous le monde n'est pas pareil (je parle de la sécurité!). Je vous signale que si vous voulez faire du stop pour rencontrer des gens et être en contact avec eux, le transport publique aussi(train, bus etc...) vous permettras d'avoir d'amusantes discussions, c très sympa surtout en train. En plus, le transport publique en Tunisie est relativement peu cher et sûr! Voilà, j'espère avoir bien répondu à votre question. Bon séjour parmi nous. Amine.
"Les gens protègent ce qu'ils aiment !". Jacques-Yves Cousteau
DU Duppyconquer Veteran ·
Salut Amine,

Déja jaimerai te remercier pour te réponse. Pense tu qu'il y es des bus, louages qui se rendent sur tataouine? ou meme Kshar el..?

Merci pour tout,

David
MA Malik11 Veteran ·
il y a des louages pour aller partout en Tunisie et il y a aussi les taxi collectif quand c'est des petites distance entre deux villes voisines
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.

Similar discussions

You might also like