Faire du surf et trouver un logement au Nicaragua?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
bonjour,

Debut novembre je serai dans la region de pochomil-masachapa pour surfer. Connaissez vous un logement pas cher, style surf camp 5 dollard par nuit? Ou une maison a louer pour un mois a moins de 150 dollard? Comment sont les conditions de surf?

En decembre je serai a popoyo, avez des bon plans egalement ?

Merci

Marie😏
ST StevenNica Regular ·
Bonjour, à ma connaissance il n'y a pas de surf camp à Pochomil ou à Masachapa. il y a quelques hotels et aussi pas mal de maisons secondaires dont certaines peuvent se louer. mais tout cela, c'est à voir sur place...

Pour Popoyo pas de soucis pour trouver un surf-camp.

steven
EL Elcedrico666 ·
salut pour faire du surf sur quisala il va y avoir dici decembre un tres bon plan des amacs à 5 dolars et des bingalows à 50 dolars dirextement sur la plage de quisala plus d'info dans quelque jour car je serai sur place
PT PtitVeau ·
OK!!! merci pour toutes ces reponses!!!
SC Scolamezza ·
Salut, Punta Mango, au sud est du salvador, est un excellent spot de surf, en pleine nature, loin des villes et de la délinquance. Pour y accéder, il suffit de se rendre à El Cuco, prendre la route qui mène à las Flores, puis continuer 30 min après avoir dépassé las Flores en direction de la communauté La Coyolera. Tu as la possibilité de louer une maison à deux minutes à pied du spot :http://punta.mango.over-blog.com/
GU Guena85 ·
Salut! Je compte aller au nicaragua, pour surfer, j'aimerai avoir un peu de ton retour de trip. Quel village/spots me conseillerais tu pour rester 10/15 jours, où il y aurait hébergement peu cher est vagues à proximité car je ne loue pas de voiture. Merci d'avance si tu vois ce message!
ride forever
SC Scolamezza ·
Je ne suis jamais allé surfer au nicaragua. Mais Je connais bien le spot Punta Mango au Salvador ainsi que le logement cité plus haut "casa loca". Tu peux t'y rendre en bus, il en passe trois par jour, 6h, 12h et 15h30 a el cuco, ville la plus proche. Pour te rendre à El Cuco, tu dois prendre le bus à San Miguel, ville à une heure de la frontière avec le nicaragua (il part toutes les heures).

Punta Mango vaut vraiment la peine d'être surfée et le lieu est magnifique, en pleine nature et sans aucun danger. Le trajet également est sure. La casa loca est à deux minutes à pied du spot.

Pour le prix du logement , c'est 10 $ la nuit, si tu restes un peu plus, y'a moyen de s’arranger avec Carmelo qui s'en occupe. C'est le même prix qu'ailleurs mais là tu as un cadre de vie splendide et le spot n'est pas sur-exploité comme c'est le cas partout ailleurs.

Jette un oeil au lien et contactes les pour + d'infos. http://punta.mango.over-blog.com/

Si tu viens du Nicaragua, tu en as pour une journée de bus seulement.
EL Elcedrico666 ·
salut au nicaragua il y a plusieur spot tu peu comanser par masachapa quizala et aller crechindo vers le nort ou les vaques sont plus forte suivant ton niveau il y a pleins de logement pas trop cher playa de quizala masachapa et tout le long de la cote quand tu arrive à masachapa avec le bus descend devant le bar el triangulo et demande la plage de quizala on t indiquera ou aller les gens sont genti demande cedric tout le monde le connais à bientot
GU Guena85 ·
Merci de vos réponses, j'ai le salvador en vue, ça me tente bien! pour l'instant je me concentre sur le nica mais merci pour le lien. Pour le nica, je sais pas trop où aller en fait, ça dépendras des témoignages... Je me renseignerai pour masashapa. Sinon je pensais à el astillero? y a un petit hotel apparement, playa gigante? Que me conseillerai tu elcedrico?
ride forever
EL Elcedrico666 ·
passe sur masachapa sa veau le coup tu as 16 km de plages super sympa et vierge avec des bonne vague pour le surf le petit village de masachapa offre plein d avantage quizala est un lieux tranquille ou tu peu dormir manger et boire le soir tu peux sortir t amuser il y a des bars super sympa à bientôt peut être au nica
UP Up ·
bonjour guena 85,

Etant aussi basé en vendée , je prépare un voyage cet hiver au nicaragua ( à popoyo ) pour fuir les températures froides Avez vous pu réaliser votre trip surf et avez vous des réponses aux questions que vous vous posiez à l'époque ? Bref, des infos sur l'hébergement, le transport de managua airport, les restaus......seraient fort utiles merci d'avance

Similar discussions

You might also like