Faire un tour du monde de conscientisation et de recherche intérieure
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour, j'ai l'intention de partir quelques année a l'étranger voir en europe et meme p-e asie.Je suis un grand fan de meditation mais je n'arrive pas a comprendre ma conscience intérieur.Je suis a la recherche de la destination méditation et conscientisation.Là où je pourrai trouver les réponse a mes questions qui m'empêche d'asagir.Je serais meme près a aller voir un guide spirituelle au autre qui sauront me guider.J'avais penser a la thaïlande, l'inde ou le nepal et meme p-e le tibet.Je suis a la recherche de connaissance de sagesse et de philosophie clair dont je pourrai discuter avec plusieur spiritueux qui sont déjà rendu très loin dans leur quête.J'aimeris que vous me donniez des conseil ou suggestion pour pouvoir me situer si quelqu'un aurais déjà penser a cette idée.Merci!
Peace!MAP
FL Flow57 ·
bonjour redmap, je me permet de répondre a ton post pour te donner mon avis, qui n est biensur que trés subjectif ... a en voir ta fiche tu n as que 17 ans et sans connaitre vraiment le niveau de ton cogitage ou du moins des questions que tu te poses, saches qu a ton age c est plus que normal de s en poser !! et pour y répondre et pour mieux se connaitre, c est clair que les voyages ont par leur intensité et la découverte de l autre bien des avantages .. donc je ne crois pas qu il y ait de destination miracle !!! le mieux c est d aller partout !!! a moins que tu recherches l apprentissage d une religion en particulier, dans ce cas la ca cible pas mal tes destinations !! voili voilou bon quéte intérieur !!
TA TarugaTakii ·
bonjour !

As-tu essayé de faire un stage de méditation ? Si non je peux te conseiller la méditation Vipassana selon S.N.Goenka. C'est une technique de méditation qui a l'avantage d'être proposée aux laics et aux jeunes. Renseignes-toi, il y a des centres un peu partout dans le monde.

bonne recherche.
ST Staffie ·
bonjour ton projet est interessant tu viens d ou?
staffie
RE Redmap ·
En fait, je n'ai plus 17 ans comme tout le monde le dis mais 18 maintenant donc majeur a certaine place 😎 Et pour répondre a ta question je vien de st-eustache juste a 20 min de montreal au nord....pk?
Peace!MAP
SU Superstramp ·
tit conseil qd meme va pas te faire marabouté par n'importe quelle gourou non plus, et comme on peu te le dire plus haut te poser des questions a ton age c'est normal et chercher un sens aux choses aussi mais par la suite tu te rendra compte que la vie n'as pas d'autre sens que celui que tu veux bien lui donner et c'est pareil pour tout, donc voila voyage un peu, fréquente qques nanas, fait la bringue et tu vera que tes interrogations vont changer par la suite ^^, pas besoin d'allez tchatcher avec les shaolin ^^

Similar discussions

You might also like