Faire transporter des motos au sud de l'Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Je recherche un moyen pour faire transporter 4 ou 5 motos de la région parisienne au sud de l'Espagne il faudrais assurer le transport aller et le retour une quinzaine de jours plus tard ( Malaga ou Algéciras) Si vous possédé une camionette ou autre merci de me faire une offre ici ou en MP D'avance merci .....
PI Piensa ·
Bonjour, je vous ai envoyer un message privé

...
AM Amazigh58 ·
possedant une camionette je souhaiterais que vous me donniait plus ample informations sur la date de depart et autres.

farissibadr@hotmail.fr
CH Chtim22 Regular ·
Bonjour, Il s'agit de transporter 3 ou 4 motos ou plus si possible de la région parisienne il est possible de les amener là où vous êtes jusqu'à Algeciras le 17/04/10 et retour le 30/04/10 Un de nous vous accompagnerait. Ceci pour nous éviter la traversée de l'Espagne en roulant. Le but est un voyage au Maroc. Ensuite tout dépend du prix demandé Cordialement Fred
WR Wrap ·
Salut Chtim22, Je recherche les mêmes info que toi pour un raid au Maroc cette année dans la deuxième quinzaine d'avril. Nous avons 4 motos à convoyer de Lorraine vers Gibraltar? As-tu trouver quelqu'un l'année dernière, comment ça c'est passé ? Merci d'avance de ta réponse,

Similar discussions

You might also like