Transport Barcelone - Paris avec beaucoup de bagages: comment faire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour,

apres avoir vécus un petit moment sur Barcelone, je remonte sur Paris... Le probleme c'est que j'ai beaucoup d'affaire : Au moins 40 Kg je pense! Donc je peux rayer à priori l'option avion pour le poid, idem pr le co-voiturage et bus où je suis limiter en terme de bagage( + je fais plus d'1m90..). Il me reste donc à priori que le train.

Quelqu’un à une solution miracle?, ) Merci d'avance
MA Marie31 Globetrotter ·
pour l'avion tu peux peut etre acheter le droit d'un bagage supplementaire cel te ferra 2 fois 23 kg (en 2 bagages seulement ) exemple 55 euros sur air france http://www.airfrance.fr/FR/fr/common/guidevoyageur/pratique/bagage_franchise_airfrance.htm

tu peux peut etre expedier tes bagages par le sernam http://www.sernam.fr/fr/content/view/full/269 ou chercher à partager un "demenagement" si ce n'est pas pressé
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, le moins cher sera de contacter un transporteur routier qui fait la liaison permanente Espagne-France, il y a des groupages, regarde sur internet a Barcelone, tu devrais récupérer tes valises dans les 3 a 5 jours suivants.
TR Travaway Globetrotter ·
Louer une petite camionnette ou un espace pour te remonter toi  et tes bagages...
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, non mauvais plan , car abandonner en France une voiture de location prise en Espagne va lui couter une fortune.
JA Jalan22 Veteran ·
Mais pourquoi pas le bus? Les bagages sont mis en soute et je pense qu'ils ne sont jamais pesés ...De toute façon , en général le bus est la solution la moins chère .Donc c'est plutôt de ce côté là qu'il faut chercher .
SU Sucré Regular ·
Bonjour, tout d'abord merci pour votre aide.

Le probleme de l'avion c'est que j'aurais plusieurs sac, pour le bus je l'ai fait une fois c'était l'horreur j'ai pas réussi à dormir pendant 24h...

Je vais devoir rester sur la solution du train!

Similar discussions

You might also like