Faire un trek au Népal avec cette agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Nous partons pour un treck au Népal et on nous a recommandé l'agence Odyssée Nepal Trekking et le guide est rajesh. Avez-vous des références à me donner. Ce serait très apprécié. Merci
guypat
MA Marianne22 Regular ·
Bonjour, Je suis allée faire un trek au Népal et j'étais enchantée de l'organisation de l'agence francophnoe Napoleon trekking napoleontrek@wlink.com.np et suraj est super pro et sympa Bonne préparation de voyage et bon trek Marianne
KT Ktmsmt ·
bonjour, nous souhaitons faire le grand tour de l'annapurna fin mars début avril. Avez vous fait votre trek avec l'agence ODYSSEE ? Pouvez vous nous dire ce que vous en pensez ?
FR Fransel ·
bonsoir

nous sommes paris en octobre 2009 faire le trek du langtang + kosaikunda (16 jrs de trek) + visite de Baktapur , bodhnath et pashupatinat e nagarkot pour un prix très raisonable

tout c'est très bien passé super ambiance avec le guide et les porteurs et le sherpa ( nous étions 5 et avons eu avec nous le guide , 3 porteurs et un sherpa pour la sécurité) un super souvenir! Rajesh est vraiment très professionnel et très sympa pour les visites culturelles il a une assistante (Rashna) qui est vraiment au top tres sympa , cultivée et qui parle un français parfait

je ne peux que conseiller cette agence qui mérite d'être aidée de plus Rajesh a un projet humanitaire d'aider à la construction d'une ecole dans un village reculé en collaboration avec une association Française

n'hésitez pas à le contacter

François
François
LO Loeline ·
Bonjour,

Nous sommes parti au Népal (Dolpo) en septembre dernier avec l'agence Lama randonnées (info@lamarando.com) Le voyagea été, grace à eux, véritablement formidable. Un guide francophone tres compétant, une équipe vraiment sympa et une super organisation. Pour les bagages nous avions des mules, ce que nous avons beaucoup apprécié.Les tarifs que proposent l'agence sont plus que raisonnables. Karma est le "directeur" de l'agence à Kathmandou, tu peux sans probleme les contacter de notre part (groupe Petex). Bon voyage
LU Lucieb ·
Salut!

Informe toi sur le site de trinetra a katmandou.

c est des amis a moi qui ont l agence et ils sont super ....j y vais souvent avec eux...ils parlent tres bien le francais et sont tellement gentil.

dit que c est moi qui te refere....

bonne chance

lucie boisjoli
lucie boisjoli

Similar discussions

You might also like