faire un visa pour Birmanie en inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour,

c'est tout en douceur que je prépare mon voyage de 11 mois en asie, départ septembre 2005, ça approche.

Savez-vous si c'est possible de faire un visa pour la birmanie depuis l'inde, comme ça je ferais directement delhi yangon, comme le vol existe je pense qu'il y a des possibilitées???

Merci déjà pour vos infos 😏
à traîner ses tongs en asie et rêve d'aller les traîner ailleurs et en famille
DO Dorje06 Veteran ·
ciao,

Je ne connais malheureusement pas la birmanie...mais d'apres ce que javais lu dans le lonely planet, a l'époque ou nous voulions faire un tour de l'asie, cest qu'il est possible d'avoir ton visa en inde, au consulat ou ambassade du myanmar que ce soit en inde ou ailleurs..le visa nest valable que 4 semaines ( en inde, le consulat se situe a delhi..

et comme je vois que tu pars de delhi ca tombe plutot bien non ?

bonne route a vous..

dorje06
NO Nouni Regular ·
Merci beaucoup pour l'info Dorje,

effectivement ça paraît faisable depuis delhi. J'pensais que ça allait être compliqué, mais non, il faut aller au consulat, et y a plus qu'à payer le billet, Facile 😉
à traîner ses tongs en asie et rêve d'aller les traîner ailleurs et en famille
DO Dorje06 Veteran ·
de rien... et bon voyage ...ptete que lon se croisera un jour en suisse...

A+

dorje06

You might also like