Original post
Bonjour,
c'est tout en douceur que je prépare mon voyage de 11 mois en asie, départ septembre 2005, ça approche.
Savez-vous si c'est possible de faire un visa pour la birmanie depuis l'inde, comme ça je ferais directement delhi yangon, comme le vol existe je pense qu'il y a des possibilitées???
Merci déjà pour vos infos 😏
à traîner ses tongs en asie et rêve d'aller les traîner ailleurs et en famille
Merci beaucoup pour l'info Dorje,
effectivement ça paraît faisable depuis delhi. J'pensais que ça allait être compliqué, mais non, il faut aller au consulat, et y a plus qu'à payer le billet, Facile 😉
à traîner ses tongs en asie et rêve d'aller les traîner ailleurs et en famille