Faire mon visa pour le Laos sur place?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut me renseigner, je n'ai pas le temps de faire mon visa pour le Laos à Paris (je m'y suis prise trop tard je pars dans quelques jours) et je voulais savoir où est-ce que je peux demander mon visa Laos au Laos ? Idéalement, j'aimerais prendre le train de Bangkok vers Nong Khai (Laos) mais j'ai peur que sans visa ça ne soit pas possible ? Merci pour votre aide. Olivia
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Le visa ce fait à la frontière ...No problem!
Roger
MO Mong1 Globetrotter ·
Bonjour,

Je viens de regarder sur un de mes guides, il signale qu'il est possible de faire son visa directement au poste frontière du pont de l'amitié ( Nong Khai). Mais je ne peux te le confirmer... Prévois en tout cas 2 photos d'identités et le prix plus cher.

Combien te reste -il de temps ? Il existe à Paris un organisme pour délivrer des visa express : C'est "Asie visa", tél:01 45 88 56 70 Renseignes toi ! Ou alors appelle l'ambassade si tu n'as pas de réponse sur le forum, mais ça m'étonnerait !

www.asimania.com
OL Olivia1980 ·
Merci pour ces infos, je vais appeler le numéro Asie Visa, on verra bien ce qu'ils me disent ! En passant pas l'ambassade, il faut trois jours pour recevoir le visa et demain matin je dois aller faire mon visa Inde en "urgence" donc je récupérerais mon passeport demain début d'aprem et ça veut dire que je peux aller seulement jeudi matin à l'ambassade du Laos...donc ça va être un peu juste, je pars mardi prochain (de Bruxelles). Magnifiques photos sur votre site !
MO Mong1 Globetrotter ·
Merci de m'avoir répondu, et pour mes photos qui vous donneront un aperçu de ce que vous verrez bientôt... Désolée, je n'avais pas vu la réponse de Roger qui a été plus rapide que moi ! Je pense donc que tu n'auras pas de problème sur place.

Bon voyage www.asimania.com
OL Olivia1980 ·
Merci Roger pour ces infos, me voilà rassurée, je me voyais déjà refuser le droit d'entrer au Laos ! Olivia
JC Jcblao ·
Bjr Olivia. Nong Kai est en Thailande ...... Les visas se font a la frontiere . 30 dollars . 2 photos . 15 jours ou 1 mois . Insiste pour que les tampons d'entree au Laos soient bien apposes. Ils oublient et c'est 100 dollars a la sortie ou des pala bres a n'en plus finir. En cas de depassement du temps du visa l'immigration te le prolonge pour 2 $ par jour. Si tu ne regularises pas avant c'est 10 $ par jour a la frontiere mais avec le sourire .

Similar discussions

You might also like