Faire un voyage privé en Égypte et risque de serpents en février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour ! Nous sommes un couple (24 et 27 ans) qui s'apprête à partir en Egypte du 2 au 12 février 2011, au départ de paris. C'est un combiné Le caire + croisère sur le nil réservé chez voyage privé. ("passion du nil et des pyramides") Est ce que quelqu'un a réservé ce séjour ? ainsi nous pourrions prendre contact

Autre question: Y a t'il un moyen de connaitre le voyagiste auquel voyage privé a acheté ce séjour ?

Et enfin comme tout le monde je stess de recevoir mes documents la veille du départ car nous prenons le train ... Si vous avez des expériences a ce sujet a partager n'hésitez pas. J'oubliais ! J'ai une énorme phobie des serpents, pour ceux qui ont été la bas, en avez-vous croisé ...???

Merci d'avance pour vos réponses.
SA Sarathebes Regular ·
Bonsoir, Je vis en Haute-Egypte depuis 17 ans et j'ai rencontre 1 seul serpent dans mon jardin.......... Je fais des balades dans le désert, dans les plantations et je n'en vois jamais!
Si vous êtes de passage a Louxor, je me ferai un plaisir de vous rencontrer!
PE Perlita26 ·
Merci beaucoup pour votre réponse, ça me soulage !!! J'adore ce pays mais j'ai mis longtemps a me décider pour y aller a cause de ça !
SA Sarathebes Regular ·
Contente de vous avoir rassurée! il n'y a pas non plus, comme au Maroc, de ''charmeurs'' de serpent qui font des spectacles donc vous ne verrez même pas une de ces petites bébêtes dont j'ai également la phobie!
Si vous êtes de passage a Louxor, je me ferai un plaisir de vous rencontrer!
PE Perlita26 ·
Ahhh !! car justement je pensais aussi a ça , notamment lors de la visite du Caire !! Je suis encore plus soulagée !! oufff ! Les vacances s'annoncent avec ce stress en moins merci beaucoup encore !!
MI Mirage Veteran ·
J'ai une énorme phobie des serpents, pour ceux qui ont été la bas, en avez-vous croisé ...???

J'ai jamais vu de serpent, même dans le désert. En même temps, vu votre circuit, c'est plutôt eux qui ont peur du la populasse et au Caire comme sur les sites du nil, ce n'est pas ce qui manque. J'ai vu 1 fois un scorpion mais c'est parce que je soulevait des cailloux donc vous savez ce qu'il vous reste à ne pas faire : ne jouez pas avec les cailloux.

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011
😉 Viens voyager sur mon site http://la.descente.du.nil.over-blog.fr/ ou http://photosdevoyageautourdumonde.fr
HO Hortense1209 ·
Bonjour,

Nous partons dans quelques jours pour le combiné Passion du Nil et des Pyramides réservé avec Voyages Privés et nous souhaiterions savoir comment votre séjour en février c'est déroulé, guide, bateau...

Le descriptif du voyage indique que nous devons payer obligatoirement les pourboires à l'arrivé à l'aéroport en même temps que le visa, pouvez-vous nous dire quel est le prix à payer en plus ?

Avez-vous effectuer des visites en option et dans ce cas lesquelles nous conseillez-vous ? Nous prévoyons de visiter Abou simbel, combien devons nous prévoir en plus ?

Peut-on s'habiller en short, débardeurs, jupe au dessus des genous sur le bateau ? pour les escursions ?

En vous remerciant par avance pour vos conseils

Similar discussions

You might also like