JOUR 1 : Arrivée à Mexico - Nuit à Mexico JOUR 2 : Matin : Teotihuacan / Après midi : Direction Puebla (2h car) - Nuit à Puebla JOUR 3 : Matin : Direction Oaxaca à 8h25 (4h45 car) - Nuit à Oaxaca JOUR 4 : Matin : Monte Alban (30 mn car) / Soir : Direction Tuxtla (9h car) - Bus de nuit JOUR 5 : Matin : Chiapa de corso (Canon del sumidero Bateau 2h) / Après midi : Direction San Cristobal (1h car) - Nuit à San Cristobal C'est la que ca se complique fin du JOUR 5 : Que choisir ? : - Je souhaiterais dormir à San Cristobal et prendre un bus le lendemain matin de bonne heure pour Palenque (5h car) et faire les ruines dans la jungle dans l'après midi. Mais je sais qu'il fait très chaud. - Soit visiter San Cristobal l'après midi et prendre un bus en fin d'après midi pour arriver dans la nuit à Palenque et le lendemain enchainer une excursion à la journée : Ruines + Agua Azul. Mais je trouve que ca fait intense étant donné que la veille on a dormi dans le bus. - Soit dormir a San Cristobal et prendre le bus le lendemain à 10h pour Palenque mais ca nous fait perdre & jour car nous arriverons trop tard pour faire des visites.
Questions ? : - Est ce que San Cristobal vaut vraiment le coup ? Sinon on trace direct vers Palenque après le canon del sumidero et le lendemain on enchaine l'excursion Ruines + Agua Azul. - Sinon Y a t-il bien un bus le matin de bonne heure qui fait San Cristobal -> Palenque ?
Il ne faut pas qu'on traine trop car on doit rejoindre des amis pour faire le Yucatan et playa del carmen.
Merci de votre aide Aurore









