Fait-il assez beau en février pour se baigner à Playa del Carmen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour, Nous partons la semaine prochaine pour playa del carmen. Quand je regarde la meteo et les temperatures qu il y fait en ce moment je suis tres inquiete!!!! Quelqu un peut il me dire si le climat est chaud en fevrier et si on peut se baigner? Nous y sommes alle fin mars 2014 et nous avions eu un temps magnifique. Merci beaucoup pour vos reponses.
LI Lindoudou Globetrotter ·
C'est bien qu'il fasse moche maintenant Quand vous serez là il fera beau 😎
CA Caissonml Regular ·
le temps est fou en ce moment partout dans le monde - en effet en février il devrait faire très beau et pas trop chaud mais depuis quelques semaines ici il pleut très souvent et la température est vraiment basse : 9° hier matin à mérida !!! mais ne vous inquiétez pas il fait toujours bon pour se ballader, se baigner.....
Marie-line
YO Yoyo11yoyo11 ·
Merci pour votre reponse Mais là je suis désespérée !!!!!😂😂😂😂
YO Yoyo11yoyo11 ·
Merci beaucoup pour votre reponse Pfffffff c est pas de chance!!!! Nous aimerions aller manger dans un village maya auriez vous une adresse anous indiquer? Merci
SO Solverde Veteran ·
Bonjour Yolande,

Quelqu'un peut il me dire si le climat est chaud en février et si on peut se baigner?

Nous sommes à la fin d'un assez récent périple Mexicain, allés à Akumal (situé à une quarantaine de Kms au Sud de Playa del Carmen) durant un mois de février, et je me rappelle que le temps y avait été réellement magnifique ! 😎 Baignades et plongées (sans oublier bien sûr, le farniente au bord de la piscine) avaient donc été au programme. Mais bon... il est vrai aussi que les années se suivent, mais ne se ressemblent pas forcément d'un point de vue du climat ! 😉
RO Robert05 Regular ·
Bonjour Yoyo11 Oui, il faut beau et on peut se baigner pas de crainte J'étais à Playa del Carmen en février 2015 Passez faire une ballade à Cozumel (juste en face)
Robert
YO Yoyo11yoyo11 ·
Merci pour votre reponse!
YO Yoyo11yoyo11 ·
Merci beaucoup!!!!
MA Maunic Regular ·
Bonjour Nous sommes actuellement à playa d'El Carmen. Le temps est beau , le soleil brille. T : 26 environ et fraiche la nuit. Mais concernant la température de l'eau, pour moi, c'est vraiment froid. D'ailleurs , peu de gens Se baignent en comparaison du nombre de personnes sur la plage. Pour nous grande déception ! Peut-être, que cette température là vous conviendra je espère de tout coeur. Bonnes vacances tout de même. Cordialement.
Même un chemin de mille lieues commence par un pas....
YO Yoyo11yoyo11 ·
Merci beaucoup Maunic domage pour la température de l eau!!!! Mais d ici une semaine l eau aura peu etre eu le temps de se réchauffer un peu😀 pouvez vous me dire la température de l eau svp? En tout cas merci beaucoup!!!!! Bonnes vacances à vous!!!!!
MA Maunic Regular ·
Je n'ai pas de thermomètre mais je dirais 25…26 avec beaucoup de vent aujourd'hui ! En ce qui me concerne, c'est impossible de me mettre à l'eau ! Je n'ai pas dépassé le trempage des pieds.
Même un chemin de mille lieues commence par un pas....
YO Yoyo11yoyo11 ·
Merci pour votre reponse Maunic Bonnes vacances !!!
SU Superdavid Regular ·
Bonjour,

Je reviens de 15 jours de vacances au Mexique. Le temps est très bizarre cette année, au début de la première semaine, 36°c à l'ombre et très chaud la nuit, impossible de dormir sans clim, en fin de première semaine, pluies non stop jour et nuit pendant 3 jours et pas plus de 18°c la journée, et couverture la nuit (en bungalow ouvert), enfin la dernière semaine à Tulum, environ 25°c le jour et 15°c la nuit, ciel variable mais beau dans l'ensemble. Dans la journée, c'était parfait sur la plage, pas trop chaud pour rester sur le transat, mais personne dans l'eau (vraiment fraîche) et la nuit un peu frisquet, sweat shirt et pantalon nécessaire.

Mais de manière générale, et comparé aux températures actuelles en France, le climat est bien agréable au Yucatan !
www.kikoubun.com
YO Yoyo11yoyo11 ·
Merci superdavid j espere que nous pourrons baigner!!!

Similar discussions

You might also like