Recherche famille d'accueil en Europe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Salut ! je sais que l'europe c'est grand ! Je recherche une famille prete à m'acceuillir pour 1 semaine. Je suis prete a tout moment ( de maintenant jusqu'à aout. Je suis une fille tres simple.

😎😉
L-M
MO Moniquemi Regular ·
Bonjour,

je peux t'accueillir en France, mais précise ta demande, SVP

que désires-tu faire ou découvrir ?

quel type de famille souhaites-tu rencontrer ?

qu'attends tu de particulier de cette famille comme prise en charge notamment ?

l'accueil que tu souhaites serait pour combien de temps ?

MO
Monique
KR Kro38 ·
salut, nous pouvons t'accueillir chez nous. nous habitons en région lyonnaise. sais tu quand tu voudrais venir? j'ai un emploi du temps assez cool à partir du mois de mai et je suis en vacances en juillet et en août. si cela te dit de venir à ces moments là, je te ferais découvrir notre région.
RO Roussillon Veteran ·
Ma maison est ouverte pour toi en LIMOUSIN. Puisque mon fils baroude à travers le monde sa chambre est libre.... Domie
Mon Blog sur ALMUÑECAR (costa Tropica) : -> https://vivre-en-espagne.blog4ever.com/ Blog sur l'Amérique Latine (en anglais): -> http://GreenMochila.com Ma passion des cactus sur Facebook : DAD Création. Cactus et succulentes dans un coquillage.
FR Frudelik ·
Si ca ne te dérange pas trop, jaimerais profiter de ta fenêtre sur ce forum pour y placer ma petite annonce à moi aussi...

Je pars pour la France ce 25 avril, et j'aimerais bien être accueilli quand je quitterai Paris vers La Rochelle. Donc si une famille est prête à accueillir un charmant jeune homme pour découvrir un peu du Québec, faites-moi signe

Merci à l'avance

P.S. for3v3r dis-moi quel genre de voyage penses-tu faire?
"je n'appartiens à aucune forme, donc dans ce monde à aucune fable", Soprano, Psy'4 de la Rime, Civil, Enfants de la Lune, 2006
FO For3v3r ·
Salut, premierement merci d'avoir répondu et deuxiement je suis nouvelle ici et je sais pas encore comment répondre dans le forum apart envoyer des messages privé héhé

pour répondre a votre question c'est pour un acceuil de 1 a 2 semaine. Je suis une fille dynamique avec beaucoup d'entregens et avec une bonne éducation. Je veux simplement ne pas être a l'hotel seul et me promener en sachant pas trop ou aller. Je demande pas à la famille d'être toujours avec moi mais de me conseiller ahh tel coin c'est vraiment beau et tout.

L'europe m'a toujours intéressée et le pire c'est que mon frère âgé de 26 ans a une blonde qui vient de marseille. Sa mère me parle de la France chaque fois que je vais chez elle et plus le temps passer et plus je dois aller voir sa.

Si vous avez des questions gêner vous pas!! =)
L-M
FO For3v3r ·
SUPER !!😉 c'est tres aimable de votre part. curiostié quand quel pays se trouve votre fils en ce moment ?
L-M
FO For3v3r ·
Wow c'est vraiment gentil. En ce qui concerne vers quand je pars c'est que je suis temporairement en congé d'école et je suis libre de maintenant jusqu'a fin aout. Je desire visiter le coin pour 1 à 2 semaines.

Vous dites que vous avez un emploi du temps assez cool, curiosité vous travaillez dans quoi ?

si vous avez d'autre question ne vous genez pas :)
L-M
FO For3v3r ·
pas de probleme ;)

question comme sa c'est l'fun a 3 riviere??? pcq je pars la en septembre pour faire mes études pendant 5 ans
L-M
RO Roussillon Veteran ·
Après avoir passé 8 mois à Mendoza en Argentine, mon fils Anthony (20 ans) est rentré seulement 3 semaines en septembre dernier à la maison et reparti aussitôt en Angleterre à Dudley. Il reviendra en Aout et repartira soit en Angleterre pour une année de +, soit en Bulgarie. Moi je fais un projet pour partir m'expatrier en 2007 en Amérique du Sud ou Centrale. Anthony viendra probablement m'y retrouver. Nous avons déjà accueilli de nombreux jeunes de différentes nationalités à la maison, pour des périodes allant de 15 jours à 8 mois. Colombiens, Australienne, Espagnole, Danois etc.. et même une Inuit mais qui n'a pas pu s'acclimater aux habitudes Françaises, elle est donc retourné au Canada au bout de 2 mois.

Tu peux venir à la maison, je serai heureuse de t'accueillir pour le temps que tu voudras. Je travaille dans l'immobilier ce qui me permet d'organiser mes journées à ma guise, bien que quelques fois les clients ne me laissent pas beaucoup de temps. Si tu te décides à faire un tour en Limousin, à Limoges exactement, il faut que tu saches que je vis avec une chienne, une chatte et un perroquet. Il ne faut pas que tu sois allergique ni aux poils ni aux plumes !!!

Ne choisi pas la fin Avril car je vais retrouver Tony en Angleterre pour quelques jours mais tous le reste du temps, à partir de maintenant et même en juillet et aout, tu seras la bienvenue. Domie
Mon Blog sur ALMUÑECAR (costa Tropica) : -> https://vivre-en-espagne.blog4ever.com/ Blog sur l'Amérique Latine (en anglais): -> http://GreenMochila.com Ma passion des cactus sur Facebook : DAD Création. Cactus et succulentes dans un coquillage.
KR Kro38 ·
je travaille dans un collège (éducation nationnale), je m'occupe d'un élève handicapé qui est dans une classe normale. sinon, je prépare un examen qui aura lieu au mois de mai, tu pourrais donc venir à partir de ce moment là. mais je suis en vacances à partir de fin juin, je pense que ce serait plus cool si tu venais à cette periode, début de l'été, les beaux jours, tu pourrais profiter de ma présence pour visiter notre belle région.

je m'appelle caroline (23 ans) mon mari michaël (28 ans) et mathias notre fils (19 mois).

et toi, tu t'appelle comment, quel âge as tu, tu fais des études dans quoi? de quelle région du canada viens tu? j'ai fait un voyage dans ton pays il y a un petit moment déjà...

si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
MO Moniquemi Regular ·
Bonjour,

je vois que tu as eu une réponse pour le limousin je peux te proposer le lot et le périgord avec conseils pour découvrir la région, sans t'accompagner car je n'ai pas de jours de congé disponibles ceux que j'ai déjà prévus sont organisés pour un voyage en Allemagne en mai puis un autre à Rome en septembre mais si tu veux un pied à terre courant de l'été ............ nous sommes un couple - enfants adultes ayant quitté la maison - et nous vivons en campagne avec 2 chiennes et un chat MO
Monique
KR Kro38 ·
j'ai oublié de te dire, si tu veut découvrir le coin seule, la gare est à 10 minutes de la maison...

a+
SH Shainyzel ·
salut, j'habite à paris! mon email : catyminy@hotmail.com ajoute moi a tes contact si tu as msn ! j'espère que tu fais attention lorsque tu as des reponse par des familles d'accueil, ça pourrait être dangereu! bon contact moi on en reparlera! kiss🙂

Similar discussions

You might also like