Cherche famille pour fille au pair cet été 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour!😉

Je suis Laila, 26 ans, étudiante en sociologie. Je recherche un job de fille au pair pour cet été, j'ai de l'expérience avec les enfants. J'ai travaillé en collège, en lycée, puis j'ai fait de nombreuses gardes d'enfants en bas âge. Et j'ai le contact plutôt facile avec les enfants. J'ai le permis de conduire.

N'hésitez pas à me contacter! A très vite!😏
Laïla
PA Paco972 ·
Bonjour Lailadelila, 😉

J'habite la Martinique, je suis actuellement enceinte, et je rechercherais une fille au pair pour décembre 2011. Je ne sais pas si cette période peut t'interrésser. Fais le moi savoir, pour que nous puissions en discuter plus en détails. à bientôt. Paco
YA Yasmine2005 ·
Bonjour,

JF de 25ans habite Paris, recherche une famille au Pair à Istanbul ville(Turquie) ou le Caire ville( Egypte), qui aimerais que ses enfants continue à parler français. Je suis disponible pour juillet et aout ou bien aout et septembre 2011. En effet, ayant déjà eté fille au pair en Angleterre (2008) j'avais à m'occuper d'un jeune garcon de 10ans petite fille de 6 ans et enfin un bébé de 9mois. Je suis trés à l'aise avec les enfants. Pour plus d'informations vous pouvez me joindre via ce forum, je vous donnerez mon numéro en message privé. merci Cordialement

Similar discussions

You might also like