Recherche familles d'accueil en Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour a tous, Nous sommes plusieurs familles qui recherchons des familles en Espagne pour accueillir nos enfants (16/18ans...) pendant les vacances d ete ou Paques). La famille prendrait totalement en charge le jeune, les sejours seraient de 2 a 3 semaines et nous voulons echanger le service bien-sur, ainsi les frais seront tres limites. (voyage et argent de poche). Important, la famille en question aura aussi un jeune d age similaire, nous pensons que c est le mieux, aussi pour pouvoir echanger aux vacances suivantes. Merci de vos reponses ou idees, nous esperons en cette annonce! Bizilizi
lizi
EL Elsana ·
Bonjour, je m'appelle Elsana, je suis en terminale littéraire et je souhaite faire un séjour en espagne particulièrement à Barcelone pour progresser quelques temps mon niveau et pouvoir enfin pratiquer la langue dans ce pays. Je vis à Lyon, j'ai un petit frère de 14 ans. Nou avons déjà acceuilli des enfants cela nous plaint de partager des moments de découvrir les autres cultures. Alors voilà je me propose pour votre candidature, je souhaiterais aller à Barcelone mais si c'est une autre ville, cela dépendra de mon budget... Je souhaiterais faire plus connaissances avec votre famille et l'enfant que vous voudriez bien que j'acceuil. Merci et à bientôt.
BI Bizilizi ·
bonjour Elsana, merci de ton message, mais je suis dans la meme situation que toi, je cherche aussi des familles d accueil pour envoyer des jeunes d ici, de France. je te remercie de ton offre, ca pourrait marcher pour plus tard pour l instant nous cherchons a aller en Espagne, nous sommes plusieurs familles deja. sais tu qu a Barcelone on ne parle pas espagnol mais catalan? a plus tard, recontacte moi si tu veux avant l ete, si j ai une famille pour toi je te dirai, elisa
lizi
MA Martavlc ·
Bonjour,

Je vous addresse parce que nous somme plusieurs familles d' accueil dans Valencia, Espagne, et si vous etiez encore interesse par des inmmersions dans les fammilles d' accueil, n' hesitez pas a me contacter. Je suis espagnole mais je me deroule en peu en francais.

Mon email martex8@hotmail.com Nous sommes un groupe de fammilles qui travaille plus de 9 ans en accueillant des étudiantes.

Merci à vous Marta
EM Emilie1006 ·
Bonjour,

Je vous addresse parce que nous somme plusieurs familles d' accueil dans Valencia, Espagne, et si vous etiez encore interesse par des inmmersions dans les fammilles d' accueil, n' hesitez pas a me contacter. Je suis espagnole mais je me deroule en peu en francais.

Mon email martex8@hotmail.com Nous sommes un groupe de fammilles qui travaille plus de 9 ans en accueillant des étudiantes.

Merci à vous Marta

Bonjour Marta, Je voudrais partir en tant que fille au pair au mois d'août en Espagne, je voudrais alors savoir si tu connais une famille qui serait intéressée, je me suis aussi permise de t'envoyer un mail à ton adresse. Je parle pas mal espagnol mais je voudrais m'améliorer car c'est important pour mes études mais aussi pour moi personnellement. Merci beaucoup, Emilie

Similar discussions

You might also like