Farniente en Australie tout en ayant le visa WHV?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Hello, prévu de bouger fin dannée en Australie, direction Perth, car moins fréquenté....quelqu'un connaît ? quelqu'un l'a fait ? Budget mensuel en gros...? Autre question...bête ok mais faut que je la pose, est ce que certains ont eu envie dy rester ( Perth ou Australie plus généralement). Quels boulots occupiez vous là bas ? Merci des réponses 😉
Marina Ritz
MA Marinaritz ·
Bon....plus simple...Est ce que quelqu'un s'est déjà rendu à Perth? A t'il eu envie d'y rester ? Merci pour vos réponses 😎
Marina Ritz
LE Leucateplage Veteran ·
salut marina

avec un titre pareil quesqu tu veux que comme réponse nous aussi on farniente avec des questions comme ca😛😛😛😛 benoit
MA Marinaritz ·
Faut croire que oui....😎
Marina Ritz
PA Parasionok ·
Je pourrai te répondre en mai 😎
MA Marinaritz ·
Ah........Super!!
Marina Ritz
DK DK Regular ·
Salut!

Je suis restée 3 semaines à Perth, et personnellement, c'est ma ville préférée d'Australie (et j'ai vu les autres! ;)) Je n'y ai pas travaillé, par contre, mais beaucoup de personnes que j'ai croisé ont facilement trouvé du boulot. Il y en avait dans des cafés, mais aussi beaucoup dans des petits bled perdus à quelques distances de Perth. C'est sûr que ce n'est pas dans la ville, mais tu peux y aller pour deux-trois mois et revenir en ville ensuite...

Pour ce qui est de la ville comme telle, elle est petite mais super jolie. Tout se fait super bien à pied et il y a comme un sentiment de calme et de coolitude. Il y a des trucs intéressants à voir autour. Mais, bon, ça dépend aussi de ce que tu cherches parce que ce n'est pas une ville de party comme Melbourne ou Sydney. Quoiqu'il y a quand même suffisament d'opportunités de faire la fête, j'en suis sûre.

Bref, moi, je suis vendue à Perth! En plus, il y a vraiment moins de touristes, c'est facile de rencontrer de vrais australiens. Et la côte Ouest, si tu décides de la visiter, est MAGNIFIQUE. Selon moi, mieux que la côte Est.

J'espère que ça t'aide... si tu as des questions, n'hésite pas!

Daphné
S'il y a des choses qui me plaisent ici, elles seront plus belles vues de là-bas - Les Respectables Mon voyage en Australie: http://daph.carnets.australia-australie.com
ST Stephvoyage ·
Bonjour à tous,

Je prevoit de partir en septembre prochain en Australie et pour 9 mois... je parle très peu anglais mais justement j'y vais pour apprendre! Pour trouver du boulot les australiens font il de la selection par rapport au niveau de langue?

Je pense partir avec 3000 euros en economie...en sachant que je compte travailler sur place en fruit picking ou autre job!!! Mes inquietudes sont surtout par rapport au cout de la vie et aux salaires...en trouvant un job type serveur ou fruit picker vais je pouvoir payer un loyer et mettre quelques sous de côté pour voyager en australie asie nouvelle caledonie au choix???

a très vite tout le monde😉 je prend toutes les infos
BO Boskette ·
salut ca te dit pas de partir vers mai ?

alexandra - 27 ans - paris

Similar discussions

You might also like